Auteur | Message |
---|---|
Miss28
|
katy67Je suis jolie, mais triste, et seule et mtlmsef Et vantarde à ce que je vois, MTLMSEF! |
Maxandkaya
|
MTLMSF
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
thijeanlouis
|
katy67Je suis jolie, mais triste, et seule et mtlmsef Je ne suis pas sûr que le forum soit le meilleur endroit pour que tu ne te sentes plus seule, sauf si on te suffit, MTLMSF ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
MaxandkayaMTLMSF
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
MaxandkayaMaxandkayaMTLMSF Bien et toi? thijeanlouiskaty67Je suis jolie, mais triste, et seule et mtlmsef ça m'a fait rire, mais tout le monde s'en fout. [Edité le 29/05/2012 à 18:29] |
Darkii
|
thijeanlouiskaty67Je suis jolie, mais triste, et seule et mtlmsef Je ne suis pas d'accord.MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
MisterH
|
Et bien explique toi même si tout le monde s'en fout.
|
cabet39
|
Je suis fatigué, MTLMSEF !!
|
ZALA89
|
Hier, j'ai fait un rêve, bizarre. J'ai rêvé que je partais en colo avec des connaissance, et que un fou ayant participé à secret Story voulait me tuer, ( à coup de planche cloutée, s'il vous plaît!) et qu'il me poursuivait tout en tuant des gens au passage, et ceux autour s'en foutait, et moi je paniquais, et il y avait trois personnes par terre qui pissait le sang de la poitrine. Et puis quelqu'un a demandé si quelqu'un d'autre avait du chewing-gum pour boucher le trou. Bref, j'ai fait un rêve bizarre et TLMSEF ou alors a la flemme de lire.
|
katy67
|
Un petit mot,tout le monde le lis et mtlmsef
|