Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
en CP, lors d'un comparaison entre amie (le genre de truc que j'aimais pas du tout, parce que c'était hypocrisie puissance 10) j'ai sorti à une très bonne amie qu'elle était moche… , je peux vous dire qu'elle a pas trop apprécié … MTLMSEF
|
cabet39
|
J'ai réussi 2 interrogations, ce Lundi, MTLMSEF !
|
MisterH
|
ZALA89en CP, lors d'un comparaison entre amie (le genre de truc que j'aimais pas du tout, parce que c'était hypocrisie puissance 10) j'ai sorti à une très bonne amie qu'elle était moche… , je peux vous dire qu'elle a pas trop apprécié … MTLMSEF C'est bon ça , MTLMSEF! |
ZALA89
|
Qu'entends-tu par c'est bon ça? Même si tout le monde s'en fout.
|
cabet39
|
J'ai une dissertation à rendre pour demain, MTLMSEF !
|
boodur
|
Demain, j'me tape tout le ménage chez moi, MTLMSEF.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
J'ai plusieurs interrogations partagées entre exposés et contrôle de lecture, aujourd'hui, MTLMSEF !
|
thijeanlouis
|
Examen de Formation Musicale cet après-midi, j'ai même pas besoin d'y aller je l'ai déjà. MTLMSF !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
boodur
|
Je fais la cuisine pour moi et mes parents, MTLMSF.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
J'ai passé la journée à sniffer discrètement mes nouvelles chaussures (entendez par discret: << que tout le monde remarque encore plus>> car elle sente trop bon, un mélange de barbapapa, de cerise et de fraise… MTLMSEF
[Edité le 05/06/2012 à 17:22] |