Auteur | Message |
---|---|
Miss28
|
T'as oublié de mettre MTLMSEF, MTLMSEF!
|
Maxandkaya
|
gvsgfr;vh qsrekgtvh bwdblfgjbvsd:!gomhbnx!ldfkb q: ERTVQABERUITYSZVGRUIGZPOERGTUZERIUFVBHLFY est un homme qui a un nom bizarre, MTLMSF !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
snaga
|
MVDD est pour Marseille MTLMSEF.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Darkii
|
Normal que tout le monde s'en foot(olol),c'est du foot,ça n'a pas d'intérêt.MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
pour une fois, je suis d'accord avec MVDD. MTLMSEF
|
Darkii
|
Aujourd'hui,sur un MMO,je crois que j'ai vu le niveau ultime de kikoololisme.J'ai vu un Jean-Kévin écrire "aripoteur" .Il voulait parler de ce gamin à lunette qui fait de la magie…MTLMSEF.
[Edité le 19/06/2012 à 23:06]
MisterH
|
J'ai rit quand j'ai lu le post de mon VDD, mais tout le monde s'en fout
|
Tinquex
|
Je suis allé au cinéma voir Prometheus, Samedi, MTLMSEF !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Darkii
|
Moi,ça fait longtemps que je l'ai vu.MTLMSEF.
Tinquex
|
Je mâche un chewing-gum, MTLMSEF !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |