Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
Tinquex
|
Je vais à l'Aquapark demain, MTLMSEF !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
oliv10
|
j'ai 20 de moyenne générale, mais tout le monde s'en fou
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Tinquex
|
J'ai mangé une pizza au fromage, MTLMSEF !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
MisterH
|
oliv10j'ai 20 de moyenne générale, mais tout le monde s'en fou Tout le monde y croit, MTLMSEF |
oliv10
|
MisterHoliv10j'ai 20 de moyenne générale, mais tout le monde s'en fou c'est faux MTLSEF
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Tinquex
|
MisterHoliv10j'ai 20 de moyenne générale, mais tout le monde s'en fou C'est 1 cas sur des milliers, MTLMSEF.
Darkii
|
Avant,j'étais schizophrène.
Maintenant,nous allons mieux.MTLMSEF. Lightii,CASSES-TOI!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
la réplique de la marque de lunettes, Kris m'est venue en tête en lisant le poste précédent, MTLMSEF.
[Edité le 27/06/2012 à 22:06] |
Tinquex
|
ZALA89la réplique de la marque de lunettes, Kris m'est venue en tête en lisant le poste précédent, MTLMSEF. Et TU portes des lunettes, MTLMSEF !