Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
Salut Vadocq
Je suis à Paris MTLMSEF
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Maxandkaya
|
MVDD joue au Haxball, mais OSEF
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
snagaSalut Vadocq 'lut Clément ! Il y a peu de monde ce soir sur le forum, MTLMSEF. De plus, je pars en vacances la semaine prochaine, MTLMSEF !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Moi aussi je pars à la presqu'ile de giens, MTLMSEF
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Doc_ManhattanMoi aussi je pars à la presqu'ile de giens, MTLMSEF Je pars en Haute-Loire, MTLMSEF.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Attention,attention,le Dragon-Né arrive.MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Les Grisebarbes, eux, non. MTLMSF.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
C'est sûr qu'après ce que je lui ai mit,Paarty risque pas de venir,héhé…MTLMSEF.
Il déconne,hein.Vous inquiétez pas,Paarty va bien.J'ai même envie de dire… ( •_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■) …qu'il pète le feu! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Vadocq
|
Je vais voir au cinéma tout à l'heure "Bel Ami", MTLMSEF.
|
Darkii
|
Je viens de me rendre compte que Lightii a contrôlé un instant mes mouvements pour mettre les lunettes de soleil.MTLMSEF,là où moi,ça m'inquiète au plus haut point.