Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Tout le Monde s'en Fout !

Auteur Message

Vadocq

# 10-09-2012 à 06:41:03

MVDD ne met pas d'espace entre les virgules, MTLMSEF.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Darkii

# 10-09-2012 à 19:27:09

And you can't do anything about that!MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Vadocq

# 10-09-2012 à 21:13:09

MVDD parle anglais, MTLMSEF.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

raditz
[Ancien]

# 20-09-2012 à 22:12:41

Yo, MTLMSF
Zbeub zbeub

Vadocq

# 20-09-2012 à 22:23:23

J'aime ton up, MTLMSEF.

Darkii

# 22-09-2012 à 23:24:15

I̝̻̐̄ͤ͛͒n̐̐ͮͫv̲͖̜̙̯͆͒ͧͫ͐̚o̴̼̻ͨ̌ͤ̅̓q̓͑ͯ̿̎͌ű̧̱͔͆͊ͥ̂er̼͙͎ ͕̲̪̠͚͡l̯̠̣̇̾̍̓'͖̫̫̦̝͍̓̃̔ͤͥès͉̰͇̤͠p̿͑ͦͭ͂҉̞̯rͩ̐̀ḭ͇̰̳͕̌̾̿̅ͩͫt͇̺̝̘̩̙͌͘-̹̫̤̼̈́ͮͨ̓ͫ̽r̸͌̐̃ṳ̩̖̒̅̍ͮch̊͐̐͋͑͏͙̠̺͈̤e͇̮̭ͥ̇̑̆̊ͩ̽̀ͅͅ ͍̞̲̮̞̟̍͑͆͋ͩͥ̽̀r͖̙͔̺ͅe̍͑p̪͙̯̹̳̭͋ͤ̃̿̋r̲͉̫͌͆é̷̗̩̭̙̹ͧͥ̈̍̈̔͋s̥͛͆e̛͈̘̰͓̤̐̽ͧͭ̑ͨͅñ͈̗̰̟͈̽̃ͦ͗̐͠ͅt̜͔̦̮̥̮a͈̟͇̫ͥ͋ͩ̕n̖̣̗̲͈̅ṱ̨̗̱̥̩̲͔̍̓ ̦̤̼̗͌́̌͐͜l̡͇̜̭͍̆̐ͣ͗̚e͌̎̀ ̖̦̙̖̱̳̲ͦ̈̂̂̌ͦ̋͘c̳͈̯ͬͥ̏̔̾͞ͅĥ̲͆ͬ̅á̗͚̯͕̓͆͂̽ͣ̒̀o͐̽ͣ͏̣s̖͔͛̔̿̅͆̋ͭ.̈́
̗̥͎͈͚̾̈̓ͫͯ͟ͅI̪̗ͮ̇̍́ͥ͠n͖̠͓̰͒v̛̝͇͔̤̮̦o̡̻̰̝̻̲̊ͥ̅̓̉̒q̥̫̖̟ͪụ̫̹̩͖ͯͫ͢e͎̭̜̗̘̭ͮ ͬ̈̆̑ͪͬl̯̰̬̹͌̔̅̓ͪͣa̦͉̪̗̫̺͘ ̙̜͍͚͉͓̽ͤ̀͌̇̋s͓͉̪̳̭͚͛̓̐̽ͫẽ̏͏̤̜n̶̼̞̟͍̘͙̯ͤ̓͌̃̾s̢̈́͐̄̀͛̿ͮa̶̬̖̻̙͉̰̋ͣͣ͒̅t̮͖̖̀͛̕ͅi̷̼̤̙̠͂̔̌̿́̌o̸̱̠͕̞̠̜ͨͩ̈́̃̈́̂ͅn͒ͬ͛͏̯̗͍̱ ̺͈͇̃ͩͣ͢d̓ͨ̓ͨ̑͗ư̖̪̞͚ͬ̊͆̃̓̇ ̛̲ͥ͋c̮͙̯̲͉̫͚͗ͣͫ̈̏͢h͎̘̺a̱͎͈̩̲õ̹̮̦̼͈͙͎ͩ̏̔͂ͣ̊s̛̾̅̏.̲̹̾͒ͦͣ͛̕
S̳̼̹̟̓̅̈̒̂ͪ̉͘ǎ̴͙̬͕ͤ̊̀nͬͣ͏͖̦̠̠̮͚̤ͅs̪̟͚̥̞̺̅̓ͧ̕ ͕̯̖͖̟͕̼͈̰̂̄̏͌̋́̕a̴̮͇̮̩̮̻ͦ̂̈͐̑ͩ͗͐ͅȕ̢͉͇̯̱͎̝̙̘͋ͤ́c̵̡̯̪̘͎ͭ͗̒̂̓ͪ͌u͎̼̜̥͑̌ͪͧ̀̓̏ṅ̳̖̟͔̘͌̚ ̢͖͖͎͔̱ͨ͑̿ͣ̐͌̐̀ͅo̷̙͈͎̦͙̟͂̐̑ͪ̓ͭ̀͗͠ŗ̩̟̟̖̆ͤͤ͆̕͡ͅd̿ͯ̉ͥͥ̅͐ͨ͞҉̤͉̬̻̥̘͍r̝̃̎̒̀͋ͦ͐ȩ͇͗ͪ͋͘.̝͓̙͛
͐҉̷̭̜̥L̸̶̥̠̻͈̪͂̏͗̑'̡͓̈͗́̓̉̌ͬ̓͟ê͚̙̠͚͊̽͐̽͘ͅs͋̍͏̨͕̻̫͖̻̗͙̥p̨͔̙ͨ͊͗̎̈́̇ŗ͌̈́͗̄̓͏͓̮̺͚̻̙̯̦͘i̊̉̑̋ͦ͏̡̰̖t̰̫̦̳͇͔͔̲͌̈́̔̀̚͘-̸̧̻̘̫̩ͣ̍ȑ̢͔̗̤̪̰̥̼̼̆ͩ̀͡uͦ̃̉҉̗̳͓̥̹c̣͔̞̮ͧ͂̍͐́ͣ̀͞h̛̘͍̘̹͈̺͓͍ͬͯ̓ͅẽ̶͇̣̤̂ͩͯ̋̋͌̀ ̛̞ͤ͑̊̂N̸͖̹̻̰̖̩̓̆̊ͧ̓͟e͔͉̺̭̭͐̂́̍̇͜z̲̯̭͓̗̫̑͌ͫ͝͝p̸̱̠͖̋̌̽̈́ͅe̢̧͕͇̣̭̘̙̣̟͒̈́̀̊͜ͅr̸̰̗̤̱̽͐ͬ̾̊̎d̸̛͉͓̻͖͚̈̒ͦ͛̀i̧͔̣̻ͦͩ̃̆ͫ͒̈ͣͪ͘͝e͎̩͇͕̹̩̓̒̀ͬ̋̽͑͂ͅn̙̮͉̱̖͔̯ͨ̆̉̇̕ ͥ͌̋ͨͨͤ҉̠̭̝̗͎͇͈̻d̦̯͛̓̕u̵̖͉ͣͫ͒͂͞ ̞͎̠̳͎̆͗́ͧ̏̈́ͦ͡c̖̮̥̦̬̞͕̰̐ͨ͌ͪ̋̑̆̇͘͢h̹͔̣̠͙̖ͦ̐̂ͮ̏a̱̫̱͈̔͌̾́ọ̗̼̠̯͉ͯ͆͊̈́̇s̙͍̫ͤ͛̓ͤ̾̓̎̋.̷̥̺̜̬ͥ̕Z͎͖͕̼̦̯̥̊͟a̢̹̞͔̩͇͑͐̏̉͒͢l̢̙͉͉ͭ̀̾̋̌̌͠g͇̰͎͕̘͉̻̞̎͐̽̒ͮ̍̀̾̀o̲̯̭̝̞͈̪̿.̵̷̤̩͔̣̈̂ͯ̊̂ͪͅ
̉̉̒ͦ̋̏̒̍́̓ͩ̿̆͏̸̧̥̻̝͇̙̜̗̫͎̭̹̗̣̤̟͎̬͕C̡̦̼̪̥̝̲̜̦̭͉̪͕̠͔̱̦̞̑̑̋ͬ͠e̔̿͐͗̉͆̽͢҉͎͓̞̬̮̘̹̜͕͕̰̮̩̻̫̙̬l̨͕͙̫̩̰͚̇̃͆̀̏̽͊͞ṳ̸̱̰̞̲͖̮̞͍̦̱̯̻̰̩͔͓̙̇̎ͩ̔̃̾ͮ̔́̀͂̌͞i͉͙̲͔͎͚̙̭̥̖̱̥̗̞̥̲͑͗̈́̓͞-̢̳͖̼̗̙̩̼̭̙͔̣̦͔̔ͤͦ̐̀͋ͯ͘Q̵̢̨̰̬͇̹̟̪͔̝̟̩͛̓͂̏̒̔͒̿͐̃̈ͫͮͅu̶͓̪̖͈̩̫̤̠̤̱̟͋ͩͩ̒̇̽̌ͧ̾͊̐ͬͪ͞ͅį̴̵̹͖̖͈̥̞̱̼̘̟̰͕̇͌̅ͮ͆͊̆ͭͨͦ͊ͫͯ͂̇̚͘͢ͅ-̵̶̢̭͎̻̯̖̦͚̞̤̙̹̹̻̦̘̪̗ͦ̏̾̋͐ͭͯ̍̏̂ͨ̕͝A͐̂ͭ̒̏̎ͬ̅͗̔ͮͪ̓̋ͪ̾̍҉̴̧̤͇̻̗͚̥̼̼̪̣̺̠̝̖̫͖̮̞͢͞t̶̸͚͙̥͍̱͈͍̺͚̯̜̘̍ͯ͌̾͛͘͠t̛̾̑̓̌̀͑҉̴̶̬͇̲̖̞̭͓̼͖̹̗e̴̫̫̰̞̙͓̖̻̓ͩͥ̓͛͒͊̌ͮ̿̊̏͜͟n̵̗͉͕͙̜̗̩̺̥̓̊́̌̀d̨͇̣̗͙̟̼̖͎͚̺̞̦̗̘̜̤͔̱̳̀ͥͪ͂ͯ̎̂́͟-ͬ͑̿̌͞҉̲̲̙D̵̡̺͓͙̤̣̖̭̣̰͉̰͙̼̰̦̪̔̏̌ͥ͂̂ͥ̾̋̃́͑̓̏̿́͛ͣ́̀͜eͩ̏ͬ̈͆̎҉̢̮̮̥̞͚̺͖ͅr̸̹̺̯̺̤̤̳̹̹͇̱̬̮ͪͩͦ͂ͭͧͮ̉̊͋ͫ̒ͪ̑͛ͤ̚̕r̜̤̥̪̗̤̤̟̹̪͖͈̘̓̈́͐͛ͪ̀͢į̶͂ͥ̎ͬͤ͗̈̆҉̝̙̣͖̖èͧͯ̔͒̀̐ͯ͛ͥ̎̐̔̈̒͂̒ͣ͏̴̢̘̱͉̳͎͇͉̯̪͍̥̝͖̱̘r̴̾̌ͭ͌̓ͨ҉̴̢̟̠̼͓̗̞̜̝̙̬ë̵̷̦̱͔͎͕́ͤͦ̃ͦ̎ͪ̌ͬ̓͐̓̑ͥ̚͠͠-̢̛̅ͫ̔͛͛ͪ̉ͪ̄ͥͪ̈́̕҉̶̗̜̰̮̫̯͎̘̥͓̬̥̙Ḷ̴̢̛̪̩͔͈͎̠̘̼̝̣̃̈ͣ͊͂ͩͦ͐͊̈ͧ͗͋̏̉̕e̶̢̪̥̱̹̲̘͚̫̹̦͔̻͔̐ͥ͐ͧͩ͗͑ͯͩ-̹͉͍͇̯͓̝̪͇̹͓̭̟̣̻̰̓ͨ̆͂̑̎ͩ̎̋ͨͧ̕͠M͈̜̲͎̖͕̤͖͊́ͨ͆̉ͧ̓̃ͯ͛̉͘u̴̻͎̫̟̩̮͉̹̳͋̅ͤ́̽ŗ͍͔͇̽ͪͨ̆ͥ́̃ͩ͞ͅ.̸̵͉̭̮̪͈͔̞̑̂ͣ͑̀͢
̗̹̲̝͎̦̟̦͓̬̪̭̪͍̯͚̮ͭͥ̋̋̓̋ͬͤ̈́͠͠Z̷̴̺̲̳͇̼͉̳̫͗͒̓ͬͮ̏̐ͩ́ͧ͋ͫ͐ͨ̄͌A̵͖͎͈͚̺̦̯̖̮͖͔̭̰̩͖̥̓̑ͭ͋͛̃̅̓̿͆ͦ́̕͝ͅͅͅL̙̱͈̠̭̼̺̔̑͑ͫ͌̀͘͡ͅG̷̡̹͖͔̥̪̭̰̠̭̙̥̘̠̎͛ͮ̈̈́͌̃̔̀̂ͮ̎O̧̨̹̫̙̞͍̳̖̥ͧ͛̅̄͒͌̏̒̎͋̒ͥ͘!̵̸̷̧̩͈̺͖̘̼͙̰̗̼̮͕̬͖̪͖̔͊̃ͩ̀̕
M̢̖̰̹̔͒ͤ̌́ͨͯ̒́̚̕͜T̥͇̹̜̫͕̝̫̜̅̈́̀̈̌ͨͥ̌̓̔̓͛̇̓͊̊̀͟ͅLͩͣ́ͯ̅́̾ͯͯͬͭ͊̿҉̴͏̨̯͎̜͇̬͖̭̤̟̞̤͕͕̱̥̙M̶̨̭͎͈̘̥͓̥͈̱͙͕̿ͧͯ̏̄̀S̵̜͕̫̲̪̯̘̺͒̄ͭͣ͆ͪͮ̾ͫ͒͟͝Ȩ̵̷̛͑̆́̊̈̏̆ͦ͆ͩͤ̚͏̮̲̯̠͖͔F̆͂ͦ͛̉̂̔̉͆ͣ̅ͦ̌́̋̐͐ͩ́͡͏̛͖͓̠̣̺͓̦͎͍̞̗ͅ.̓ͪͯ̋ͣͫͮ͆͐̍̿̂ͧ̅̓̆̇͏̵̶̨̼͈̪̺̙͍͕͎͍̞̟̫̺̘͟ͅͅ

[Edité le 22/09/2012 à 23:24]

DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Vadocq

# 23-09-2012 à 21:43:48

Quel chef d'oeuvre cher VDD, MTLMSEF.

Darkii

# 24-09-2012 à 19:19:29

Gingers don't have souls.MTLMSEF.
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Doc_Manhattan

# 24-09-2012 à 19:53:59

Les cons de ton genre non plus VDD MTLMSEF :pleased:
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

ironfire

# 24-09-2012 à 19:55:05

Je suis fan de fairy tail MTLMSEF
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité