Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je prend une chips…QUE JE MANGE!MTLMSEF.
[Edité le 30/09/2012 à 15:06]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
J'édite mon message, MTLMSEF.
[Edité le 30/09/2012 à 20:40]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Ē̵̵͉̗̰̙͓̫̻͇̽̓͒̓͌͐̌̏̽̋j̵̸̢̆̀ͦ̒̆̀͏̜̥̻̖ ̗͉̳͕̦̲̰̙̺͈̭͎͔ͧͩͫ̂̿̀ͯͧ͌̆̆̍̅̽̈́͊̍̈́͘͡s̴̴̷̨̳̫̥̖̲̤̠̙̬̠̭̯̭̣̤͕ͧ̐̈͒ͯͤ͛ͧ͑ͧͪͧ͊̍̇̏ͅͅư̡̟̠̭̮̫̮̥̲̮͍̤̊͆ͩ̐̍͟͡ḭ̸͕͔͓̱̰̲̳͓̟̳̻̲̠͊͐͂͊͗͑̔͗ͧ͘ͅͅs͍̮̭̠͊̆̓̊̒̀ͨ̈ͫ͌͛̇ͨ̅ͯ̀͝ ͯͮ͌̈́̂̓̽̅̏͊̐͏̢̨͓̞̗̟͎̜͉̟̰̪̀͝Š̶̡̧̪͙̣̙̑ͫ̒ͥͭͤ̈́ͤ͛͡l̢̟̤͎̠̣̯̭̜͙̺͈̋ͥͦͪͤ̾̋͆ę̣̗̙̱̜̰̮͙̮̬̘̘ͩ̎̔̓͑̍ͦ̆̑̄̋ͧ̀͐́͌͗̊͛̀͘͜͝ň̸̨̛̠͉̻̠̀̇ͥͪ̂͐̄͒ͯ̇̇̓̀̀͐̽̀ͅḑ͓̼͖̜̪͉̰̫̟̬̍̈́͋̐ͬͭͧ̓ͫͭ͐ͧ͡͞ͅr͚̙͔͓̩͎̣̣͔̝̦͇͙͈͉͖̭ͩ̒̒͑͑̋̅́̈́ͤͭ͑͂̑͘͟ë̸͈͍̰̻̹̰̣̪͓ͧ̒ͤ̆̏̐ͩ́̔ͥ̐̀́ͅm̠͔̞̰̮̳͚͉̳̹̪̹̲̣̦̝͎͂͊̓͗̉̚͢ą̸̣̲̺̖͙̠̬̹͍͇͓͇͚̩͕̗ͦ̈͗͒͐ͨͦ̀ͥ́̕͟n̯̖̖̯͚̻̰̹̩̍̇̆ͤ̎ͦ̌̓̚͞ͅ.̨̛͍̯̦̣̪̲̻͕ͤͬ̎̔̉͂̈̈́ͧͨ̆͋͛ͦ̽ͦͫ͂M̵̷̴̧̼͙͔͂̃ͧͩͧ͆̏̚͝Ţ͂ͧ̈́̀͂̇ͣ̒͐͒̇̆ͥ͛̄ͬͨ̽̇҉̝̬͈̗̣̖̼̟͎̼̳͕ͅĻ̫̞̥̱̲̰̘̘ͨͯ͑ͤ̿ͫ̉̓̇̌ͪ̀̍̇́́̚͢Sͯ̌̔ͭͬ̅̑ͭͯ̈͐̆ͪ̃͘҉̸̡̹͓̭͉̙͇̖̭̟̘͎̱͙͘Ę͉͇̼͙̼̃̂̓̽̉̽̍̊ͩ́ͫ́̑͋͑̓͗̈͜͠F̼̯̪̳̞̣͓̳̭̪̮̱̮̗̓͐͛̊͐̋́̉͊̉͌ͯͩ̾̿̑͒́̚͞M̶̜̟̫̖̰͍̠̙̠ͮͪ̀̅ͨ̀.͖̰̮̤̩͇͚͐ͦ͆͗͝͝ [Edité le 03/10/2012 à 14:23]
Ddays
|
(comment tu fais ça )
je suis suis l'ordit MTLSFM
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
brasegali77
|
Vous lisez mon message MTLMSEF.
Ma signature
Ma signature ma signature |
Darkii
|
Vadocq
|
MVDD a changé d'avatar, MTLMSEF.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
c͑ͬ̓͟͠҉̺̺̬̰͎̝ǫ̛̦̙̮͚͕̝̗̻͇̰̣̩̖̘̝̣̯͔̍̄̑̇̐̑́͜͞ͅų̷̶͇̲͓̗͉̤͓̻͎̙̪͆̅͑̊̀̋̄ͨͤ͛̕͞ͅͅc̳̖͕̳̲̭͙̫̘̝̥̰͖͔̜̫̒̋̋͌ͩ̿̒ͦ̒ͯͧͩͮ̅͊͒͟͠ȍ̡͈̗̯̫̹͔͕̣̠͖̲͖̻ͧ͐͊̈͌ͪͬ̐ͤͣͭͩ͞͡u̷̢̬̬̜̤͚̱͖̜͔͚͖̺̠̠̎̽͒͊͊̈̇͗̎ͣ̅͆͠ͅ ̧ͬ̒ͩ̍̿̃͐̉͗̽̌̇͑̈́̇ͧ̓ͧ̀̚͡͏̙͚̯̯̰̲̥͉̪̝̳̥͇̦͙̗͕̼͠t̪͖͎̲̼͙̺̼͍͔̦̠̺͚̦͉̩̿̑ͫ͋͋̍̓ͧ́̾̇͊̂̊̾͒̓͑͂͘͝ư̤̲͈͎̘͓͓̙̩̪̭̓̀͛̈́̔̔̐̓ͫͭ̀̃ͤ ̡̥̦̟̺̩̤̤͎̩͈̤̥̣͕̙͛ͭͬͫ͘͠v̩̠̪͔̩̩̰̞ͩ̇ͤ̓̎̌͆̏̂ͮͧͩͬͥ́̍͟͢͠ͅȩ̴̭̲̩̯̯̳͍̣̍ͮͧ̇̃̈ͧͤͯ̃̀̏ŭ̶̶̸̩̖͓̣̺̗̩̮̗͖̞̜̯ͬ̏̐͆ͥ̓ͪ̈ͫ̿̋ͨ̐̑̇́͞x̧͇̲̝̰̗͎̭ͬͧ̋͆͛͌̊͛̽ͮ͐̒ͤ̆ͨ͝ͅ ̃̎̂ͤͯ̆̈́ͭ͏̢̠͚͕͓̝͚́͘v̨̙͕͖͍̙͉̄̆ͣͯͭ͜ơ̵̵̧͎̺͎͎͍͇ͧ͌͒ͨͪ̂ͧ̊̋̄̅̿̑̀̑ͬ͝į̤͉̭̙̩͖̤̣̮̞̦̗̱̣̳̐͌ͫ͒͜ͅr̶̵͔̻̬͚͙̣̼̯̟̟̟̼̀̉͆̈́̇̇̕ ̫̙̟͍͉̗̝͎̻̥ͥͦ̿̚͢͢͠m͐ͬ̍̓ͪͮ͆ͫ͆ͯͬͭ̽̄ͮ̅ͭ͞͞͏̧͖͚̫͔͠ả̶̢̹͚͖͈ͯͮͣͫͬ̈́̎ͥ̚ ̆ͣ͆ͪ͒̊͂͗͂ͣͦ͑͏̸̧̤̺͚̹̮̠̺̳̬̺͖̺́͝b̸̵̡̮̠̱̖̼̮̮̬̬̘͖̝͐͑̓ͬ́͝ͅḭ̸̼͍̹̦̙̭̮̖͕̬͕̒ͬ̅ͫ̂́͝ť̍ͦ̉̚͢͏̰̖̼̗̥͉̕e̶̙̳̹͍̲̘̤̼̘̫͔͈̺͙͕̤̯̜̋̂̐̌͆̉̔́͆́?̶̯̭̰͍̝̬̼̫̙͎͚̬̹̗̬͖̠̠̋̄͛̈ͧ́ͬ̌͢͝
coucou tu veux voir ma bite? Je sais comment on fait maintenant MTLSEF [Edité le 04/10/2012 à 16:05]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Bravo, mais bon, TLMSEF un peu
|
Darkii
|
JMEF que TLMSEF qu'OSEF.SEFCEPTION!