Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
NOOOOOOOOON
Ba, en fait je m'en fout, tu fais ce que tu veux =) Mais le français est très important de nos jours (et de nos nuits, pour les boulots de nuits…. Aurevoir? soit…) Mais bref, tout le monde s'en fout
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Désolé, mait tout le monde s'en fout
Zbeub zbeub
|
kevvevin
|
g nicker ta mere mai tou le monde san fou
[Edité le 12/10/2010 à 20:09]
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
thijeanlouis
|
MVDD est très vulgaire, TLMSFP ! MTLMSF
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
kewevin, calme toi !
Moi, j'ai rien fait à t'a maman, je suis un ange, MTLMSF !
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
Kewevin, il ne faut pas être vulgaire!
Pense au petits enfants qui vont te lire… Tout le monde s'en fout en faite! (enfin non)
raditz
|
Exact MVDD MTLMSF !
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
Ca me rappelle une histoire, mais bon tout le monde s'en fout! C'est pour cela que je vais vous la raconter!
Un petit enfant se promenait tranquillement sur internet! Soudain, il vit un Tchat… Il y entra et discuta! Oh que les gens étaient gentils! Non franchement, il parlait gentillement! Aucune vulgarité… Parfait quoi! Le lendemain, le petit enfant alla en classe! La maîtresse demanda alors d'écrire, le plus correctement possible, ce qu'ils avaient fait de leur week-end. L'enfant écrivit: "c'wik and jsui alé sur lordi é jsui alé sur 1 chat lé mec été tro sinpa g apri pl1 dchos vec e" (traduction: Ce week-end, je suis allé sur l'ordinateur! Et je suis allé sur un Tchat. Les mec étaient trop sympas. J'ai appris plein de chose avec eux.) Ca fait peur des fois Oo Mais bref, tout le monde s'en fout!
Darkii
|
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
raditz
|
ENORME JE KIFFOUILLE™ MTLMSF !
Zbeub zbeub
|