Auteur | Message |
---|---|
wolf3D
|
je gagne tout le temps, mais tout le monde s'en fout !
j'ai chanter dans ma maison, mais tout le monde s'en fout ! j'adore les blagues, mais tout le monde s'en fout ! j'ai citer tout le monde, mais tout le monde s'en fout ! j'aime dire "d'ho", mais tout le monde s'en fout ! je pars chez toi, mais tout le monde s'en fout ! tu a des chaussure "oui", mais tout le monde s'en fout ! je créer un sujet, mais tout le monde s'en fout ! il y a un moustique qui bourdaine, mais tout le monde s'en fout ! a tu des enfants "non", mais tout le monde s'en fout ! je dit tout le temps mais tout le monde s'en fout, mais tout le monde s'en fout ! j'ai une chanson, mais tout le monde s'en fout je sais pas comment mettre une vidéo, mais tout le monde s'en fout ! je marque "!", mais tout le monde s'en fout ! je marque "("", mais tout le monde s'en fout ! j'y comprend rien, mais tout le monde s'en fout ! j'aime pas, mais tout le monde s'en fout ! le message est long, mais tout le monde s'en fout ! je dit des choses vrai, mais tout le monde s'en fout ! je parle "blablabla", mais tout le monde s'en fout ! mince, mais tout le monde s'en fout ! je sais pas marquer "Y", mais tout le monde s'en fout ! j'ai créer 10000 sujet, mais tout le monde s'en fout ou est passer le yoki ?, mais tout le monde s'en fout ! MTLMSF / mais tout le monde s'en fout !
Qui connait minecraft ?
|
ratonxx
|
MVDD parle trop, et JE NE M'EN FOUT PAS.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
wolf3D
|
ratonxxMVDD parle trop, et JE NE M'EN FOUT PAS. mais tout le monde s'en fout
Qui connait minecraft ?
|
laura99
|
j'ai un petit copain mais tout le monde sans fous
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
moimoiettoi13
|
c'est qui' MTLMSF
comprendras qui voudras
|
Shinzoo6500
|
Mais Tout Le Monde S'en Fout = MTLMSEF =)
Mais biensur , tout le monde s'en fout [Edité le 14/02/2011 à 18:45] |
Florian1999
|
Jmen fou !
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
ratonxx
|
Je suuuuuiiiiis déééééfooooooncéééééé ! MéTouLeuMonDeuSenFou !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Darkii
|
Cool story bro.MTLMSEF.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
cheun93
|
J'ai envie de de mangé des chips et des poireaux MTLMSEF.
|