Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonjour,
Sachant que la Version 2 à coulé, je fait la Version 3. Vous connaissez Zebomb? Eh ben vous connaissez Zebomb V.3.. Les mêmes règles. Il faut des inscriptions. Donc inscrivez vous. Pour ceux qui ne connaissent pas : But du jeu : Il y a les Zebest et les Tsebez. L'équipe Zebest doit arrivé a 0 et les Tsebez doivent les en empêcher et arriver à 200. On part a 100 et les Zebest on la couleur verte et les Tsebez ont la rouge. Exemple : tifal = 45 anglaisafond = 46 robvandmjeff = 47 Grox = 46 … Ceci n'est qu'un exemple. Voila, j'espère que vous avez compris, sinon, cliquez ICI pour mieux comprendre. Bon jeu Liste : Zebest : -XCIV -Raditz -Shoot1 -ChucksInvicible - peut22 Tsebez : - DarkShade - Ricka - cigare - Shoner - Daita [Edité le 19/09/2010 à 15:37] [Edité le 19/09/2010 à 15:52]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
MOI
For a better day...
|
raditz
|
Zebest ou Tsebez ?
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
Tien, ricka n'est pas dans l'exemple, rare =)
Sinon je veux bien moi! En rouge donc en Tsebez (en plus j'aime pas décompter =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Tzebez (et je suis pas dans l'exemple car il a reprit exactement les même truc que Zebest V.2 (de moi))
Et aussi raditz, refait la règle "les Tzebez doivent les empêcher" et met : "les tsebez doivent arriver a 200" je m'étais trompé moi… [Edité le 18/09/2010 à 16:37]
For a better day...
|
XCIV
|
Je veux bien etre un zebest moi
[Edité le 18/09/2010 à 16:40]
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
cigare
|
je veux bien etre tsebez
sais po :p
|
daita
|
moi je veux bien être un zebest
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
shoner
|
tsebest stp
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Zebest for me .
|