Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Bon voila, je n'ai plus le temps de venir sur Zebest, avec les cours, donc je ne sait pas si c'est un adieu pour toute la vie ou non, mais on verra!
*Entend les cris de joie de certain* Et oui réjouissez vous, ça sera plus facile pour gagner les petits concours! Donc tchao et je viendrai peut-être faire un petit tour quand j'aurais le temps! Santé! [Edité le 21/09/2010 à 20:21] KoukouTwa |
DarkShade
|
*commence a sortir les feux d'artifice, les pétard, les trompette en plastoque, les ballons, et tous ce toutime*
OUAAAAAAi, il est enfin revenu! Hein? C'est pas le sujet? C'est l'inverse? Il part?.. Bon ba ce n'est qu'un aurevoir! sérieux! Dommage je ne t'ai pas assez connu, mais bon voila, tu faisais parti de ma viiie (ze best = ma vie xD) A bientot quand même :/
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
C'est dommage je trouve ._. mais je comprends totalement =) à la prochaine j'espère !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
Tu vas manquer à zebest paulo, à bientôt j'espère !
Zbeub zbeub
|
paulodu25
|
Et pour mon départ, je donne l'adresse, le nom, et le numéro de téléphone de tjl !
KoukouTwa |
raditz
|
XD
(si tu en as une, tu peux me donner ton msn par MP ?) [Edité le 21/09/2010 à 20:38]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Nan! paulo ! ne pars pas (et c'est sérieux!!) jaurais plus de leader pour mes jeux XD nan, sérieux, content de t'avoir connu, bye!
For a better day...
|
paulodu25
|
Raditz paulodu25@hotmail.fr !
Ricka, content de t'avoir connu aussi ! KoukouTwa |
raditz
|
Oh merci, tu peux me faire plaisir ?
Si oui, vas poster au moins un truc dans le topic "tout le monde s'en fout" au café, si tu veux pas, bah, c'pas grave
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Je peux t'ajouter paulo sr msn?
For a better day...
|