Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Je pars aussi tiens...

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 22-09-2010 à 16:31:47

XD bon, tout le monde est triste quand meme!
For a better day...

tifal
[Ancien]

# 22-09-2010 à 16:38:50

Comme tout le monde part , je reste pour l'ETERNITE !! Mouahahaha =)

daita

# 22-09-2010 à 17:34:06

vive la mode du retour
celle des au revoir est nul
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

regis1389

# 22-09-2010 à 21:02:40

Salut les gars (& girls ?)

Je vous ai eu ;)

Ce départ était un HOAX (=Canular informatique)… Pendant ces 23 heures, j'ai pu remarquer à quel point vous n'étiez pas observateur, mais c'est pas grave, je vous pardonne :p
D'autre part, ceux qui me connaissent "assez bien" sur ce forum savent pertinemment que je ne ferais pas de "topic de départ", c'est pas mon délire qu'on pleure virtuellement mon départ.

En tout cas, merci pour les messages de sympathie.

Pour vous convaincre que c'était réellement une blague, notez seulement ceci :

Ho ben voilà, c'est la mode alors moi aussi je m'en vais du forum
Oubliez de moi mon départ sur le forum, ne retenez que la fin :)
Attention, peut-être que je reviendrais vous lire 1 ou 2 fois si l'envie m'en prend. En attendant, je vous fais des bisous
XxXx

Seul gorvie était au courant du truc, d'ailleurs, il a superbement joué le jeu !

PASSONS À AUTRE CHOSE

Alors voilà, involontairement, Kharante m'a flingué ma blague, un "évènement" aussi inattendu que prévisible, mais sur le fond, il a entièrement raison, alors je vais en remettre une couche, dans mon propre parler, dans mise en forme.

Le forum est mort, Kharante a raison, mais depuis que je suis là, le forum est déjà mort plusieurs fois, est-ce la dernière ? J'en sais foutre rien.

Mais une chose, si vous voulez que ce forum perdure, bougez vous le cul pour le faire vivre, ça fait déjà quelques mois qu'il tourne en roue libre, et vivre sur ses acquis, c'est le début de la fin…

Ça fait quelques années que je suis là, ce n'est certes pas la 1ère fois qu'il y a du mou ici, mais c'est la 1ère fois que je me fais autant chier en me connectant ici. L'ambiance est aussi bonne que creuse, la mentalité de ce forum ? N'en parlons pas, j'ai parfois l'impression d'être au collège, le moindre débat qui a été instauré ici s'est formidablement cassé la gueule dans les méandres du forum avec en tout et pour tout 4 pauvres messages qui se battent en duel.
Ici on ne recherche que le jeu, pas de débat, or le débat est, pour moi, 50% d'une animation sur un forum (50% c'est peu et énorme en même temps).

Ajoutez à ceci l'absence des cadres du forum, entendez par là : les modérateurs. N'ont-ils pas été recruté avec pour objectif de mettre l'ambiance ? Alors certes ils ont tous une vie, nous avons tous une vie, mais si on est pas sur de tenir ses engagements, ben on s'engage pas mon p'tit père ! (notez que je ne vise personne ici, je sais ce qu'ont fait Kharante mais surtout anglais pour le site !)

Ensuite, passons aux nommées "surprises". "On" nous annonce un plat cuisiné par un grand chef 4 étoiles pour finir avec les restes d'un cheeseburger McDonald mal cuit. Certes, nous avons diverses fonctions qui se sont ajouté sur le forum, de nouvelles catégories, mais pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux, de petites nouveautés. Depuis plus d'un an on annonce un t'chat IRC, tout s'est accéléré au mois de juillet avec la création du serveur au nom du site ! On nous disait une "ouverture dans la semaine"… La semaine dure depuis 3 mois bientôt.
Alors je suis d'accord qu'il faut du temps, certains accès et patati et patata… Mais faut-il vraiment 3 mois pour faire un petit serveur IRC ? Sachant qu'une personne a elle seule a réussi a en monter un très performant en 2 semaines, sans la moindre base dans ce langage ! Donc permettez moi de douter de la motivation de l'encadrement du site (pas seulement modo forum.)

Alors voilà, Kharante a raison, le forum est mort, sisi j'te jur san dek ! Mais espérons pour vous que ce ne soit que temporaire et que, comme le phoenix, il renaitra de ses cendres !

Il ne tien qu'à vous de faire tourner à nouveau la roue dans le bon sens !

Pour ma part, si vous avez pas compris, je reste ;)

[Edité le 22/09/2010 à 21:14]
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 22-09-2010 à 21:07:34

gorvieHoua… :eek:
Oh non, mais marre à la fin, si Régis pars j'ai plus aucune raison de resté moi…
Attendez aussi, faut pas allez dire que c'est une mode… Et puis tient comme Régis le dit si bien ; je vous fait des bisous.
XxXxX

Moi aussi, je te reste fidèle mon régis.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

regis1389

# 22-09-2010 à 21:08:41

Jeux teuh kyffe <3
No sign...

raditz
[Ancien]

# 22-09-2010 à 21:09:19

Bonne nouvelle pour le forum, tu as entièrement raison.

Quant tu dis qu'on se croirait au collège, bah t'as pas tord, la majorité des membres SONT au collège, et j'en fait partis :P

Quant au mot "hoax" je ne connaissais pas, donc je pouvais pas deviner :)
Zbeub zbeub

gorvie
[Ancien]

# 22-09-2010 à 21:11:49

regis1389Jeux teuh kyffe <3

MER IL ET FOU
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

regis1389

# 22-09-2010 à 21:13:48

raditzBonne nouvelle pour le forum, tu as entièrement raison.

Quant tu dis qu'on se croirait au collège, bah t'as pas tord, la majorité des membres SONT au collège, et j'en fait partis :P

Quant au mot "hoax" je ne connaissais pas, donc je pouvais pas deviner :)

Je me doutais que ce mot n'allait pas être connu de tout le monde, MAY BAN !
Pis bon, quand on se dit que 50% des membres sont au collège… On peut pas attendre énormément, mais ça empêche pas d'avoir un minimum de maturité et d'inventivité. Dit toi que le collège je l'ai quitté y'a 7 ans …

gorvie
regis1389Jeux teuh kyffe <3

MER IL ET FOU

MEY WI MEY WI !
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 22-09-2010 à 21:15:53

KOM T DROL

Bon stop troll.

[Edité le 22/09/2010 à 21:16]
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ