Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Mdr tay k0n :p
No sign...
|
thijeanlouis
|
raditzQuant au mot "hoax" je ne connaissais pas, donc je pouvais pas deviner Moi non plus … content que tu restes =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
Olol ctn topik
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
peut22
|
Chouette, une bonne nouvelle pour le forum !
Et puis je suis d'accord avec toi pour le chat IRC … Sur un site où je suis souvent ils en ont parlé et la semaine suivante il était en place >< C'est sûre que ce genre d'innovation serait bien plus utile qu la plupart des surprises annoncée ! (perso le seul truc vraiment bien que j'ai remarqué c'est la fonction éditer que tout le monde utilise ^^) [Edité le 22/09/2010 à 22:21] |
regis1389
|
Le serveur existe pourtant …
No sign...
|
gorvie
|
De toute façon, salon IRC il y aurai 3 personnes de connecté… (moi, régis, et anglais pour modéré)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
peut22
|
J'e suis pas si sûr …
Les chat du genre ca attire le public ^^ |
regis1389
|
Moi qui suit souvent sur IRC, je te garanti que sans ambiance, t'as rien.
No sign...
|
gorvie
|
Oh oui.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Stephane
|
Le serveur existe bien, anglais devait terminer la mise en place, mais actuellement il a quelques soucis…
L'adresse du serveur IRC qui tourne mais sur lequel aucun bots pour l'instant est "irc.zebest-3000.com". Normalement il aurait dû être terminé début du mois… Si vous n'êtes pas contre, on peut toujours continuer sa mise en place si il y a des volontaires |