Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Et capitaine?
Tu manques à tous tes devoirs! Pas possible ça =) En jouant au football avec un ballon que j'ai drop, un tennisman faisant du tennis jouait sur un terrain de rugby. popcorn - cinéma - Paris - lion - latex [Edité le 18/10/2010 à 20:40]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Un jour, j'ai vu un lion à Lyon, le même qu'a Paris en latex qui bouffait du popcorn et qui faisant semblant de regarder le cinéma sur un miroir en s'admirant !
Pif, Paf, Poom, Pam, Pouf =)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
J'ai le pif qui a fait paf et quand Poom, ma chérie <3 est arrivé, on a entendu "Pouf" dans le pam.
Anticonstitutionnellement-myélosaccoradiculographie-oesophagogastroduodenoscopie-hexakosioihexekontahexaphobie-aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium (et ces mots existent alors VG)
For a better day...
|
youba78
|
Rickahexakosioihexekontahexaphobie- T'aime bien la télé toi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Pourquoi ? J'aime bien wikipédia oui ?!
For a better day...
|
youba78
|
C'était le secret de Chrismaëlle
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
So ? Qui essaye ?
For a better day...
|
youba78
|
Comme je suis anticonstitutionnellement rapide et que je souffre
d'hexakosioihexekontahexaphobie alors dans mon sang il y a de l' aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium et dans mon esprit de la myélosaccoradiculographie et en plus je m'appelle oesophagogastroduodenoscopie. J'ai réussi personne-chose-reussir-green-monsieur(les deux derniers mots j'ai pensé au smiley )
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
La personne ayant une chose anglaise a dû réussir à prononcer le mot "green" pour désigner ce Monsieur!
Ricka - est - vraiment - totalement - manger =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Ricka est totalement mangé, vraiment c'est quoi cette jeunesse .
Lingerie-prêt-porte-ligne-boisson [Edité le 19/10/2010 à 10:53]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |