Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Voila, comme vous le savez tous, les départs de nombreuses personnes importantes sur Zebest nous foudroient comme ça… Il y eu paulodu25, Kharante puis robvandamjeff qui sont partis en a peine 3 jours. Je sais que c'est dur a admettre mais Zebest passe dans une période difficile, c'est pour cela que ensemble, nous valons beaucoup de choses ! Il faut nous mobiliser ! Rendons-nous compte de la réalité des choses ! Je sais que c'est assez difficile en ce moment mais ne baissons pas les bras ! Ne soyez pas les prochains à quitter le forum et dites vous une chose : Restez et attendez que du monde arrive !
Je pose a tous les zebestiens cette petite question : Qui veut se mobiliser et ne pas baisser les bras? SOYEZ LES PROCHAINS AVEC NOUS!
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
J'apprécie ton geste qui est tout à fait véridique.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
Heu, au final c'est quoi tes idée, tes action ?
Ah oui, régis = hoax
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
Robv est re partie une nouvelle fois? roooh, je ne le connaîtrais jamais :/
Regis n'est pas partie je crois! Il a dis que c'était… pour se moquer j'ai envie de dire… Sauf s'il a changé d'avis! Sinon pour pas faire partir les gens, on les enfermes dans une pièces fermé a clé, sans fenètre! Ils partiront pas comme ça =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
gorvieHeu, au final c'est quoi tes idée, tes action ? Mes idées, actions? c'est de remonter le moral des zebestiens, ne pas leur dire de parti alors que 4 personnes sont parties en 2 jours! Et aussi de trouver des idées pour améliorer tout cela! [Edité le 23/09/2010 à 18:58]
For a better day...
|
daita
|
ils s'occupaient de beaucoup de topic ça va être dur pour ce qui doivent tous les reprendre
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Ricka
|
Regis = hoax?
Ca veut dire quoi ca?
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Ca veut dire que Régis a fait une blague
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Oh sheat !
For a better day...
|
DarkShade
|
Comme on dit de nos jours… C'était un FAKE!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |