Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Moi je suis actif quand il faut
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Oui, en ce moment moins
For a better day...
|
youba78
|
Beaucoup d'évènement qui s'enchainent (Anniversaires etc…)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
gorvie
|
Mais, Ricka, je crois que tu comprend pas, c'est pas en uppant tout les topic "phare" qui on fait un bide…
Ah oui, aussi, c'est pas en contactant tout le monde sur msn et facebookeuchose qu'on vas avancer non plus. Puis pour être honnête, sont gentils les modéro qui partent en disant que le forum est mort. Oui le forum se meurt réellement à cause d'eux. Car pour être honnête, je trouve que durant les 2 mois qui on suivis (ou moi je n’étais pas très présent) le forum n'a jamais été aussi actif… Donc dire qu'on part parce-que le forum est mort, non merci. Moi par exemple quand je me suis barré, j'ai pas dit sa, je me suis tiré et j'ai fermé ma geule (surement trop) c'est d’ailleurs ce qui m'a attiré l'amour d'anglais (mon meilleur ennemi ?). Puis toi, la, je trouve que ton seul but c'est d’être la figure du forum, tu poste partout tu est en contact avec tout le monde. Bref, je suis désolé le forum n'est pas mort, mais c'est vous qui le tué (moi aussi surement). Donc, la les ancien qui vont se ramener et me faire leur petit discours pour me dire qu'il y a 6 mois j'étais pareil, vous fatigué pas, j’avoue. Moi, j'aime ce site, j'aime les gens qui le fréquente (sauf quelqu’un) j'aime les bide de certain topic, j'aime les coups de geule d'anglais qui fait des discours et des pavay césar que personne ne prend le temps de lire (d’ailleurs si tu me li, moi j'adore tes pavay). Bref je m’évertue à raconter de la @!#$… En espérant en avoir inspiré plus d'un…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
gorvieMais, Ricka, je crois que tu comprend pas, c'est pas en uppant tout les topic "phare" qui on fait un bide…C'est chucks qui fait ca et IL A RAISON !
For a better day...
|
peut22
|
c'est vrai que t'aimes les topics - bides ? Mon jeu "qui est qui" fait un bide énorme en ce moment ><
Sinon … Si on avait pas dis que le forum était "mort" (ce qui est en passant faux) on aurait pas eu ces discours bidons qui font plus mal a la tête que des cours de philo … |
gorvie
|
peut22c'est vrai que t'aimes les topics - bides ? Mon jeu "qui est qui" fait un bide énorme en ce moment >< Oui, tout est dit.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
gorvietu poste partout tu est en contact avec tout le monde. Pas tout le monde, moi il m'a pas contacté
No sign...
|
peut22
|
RickaRegis = hoax? Ceci explique cela … |
Ricka
|
J'ai honnêtement contacté personne… explique toi gorvie?
For a better day...
|