Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Faut pas cherché loin : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,1650/#post150339
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
Mais tu comprends des truc desfois?
1°) je contact pas personnelement donc je ne vois pas ce qui gène de marquer ca sur le wall, ca ne gène pas plus que de parler d'un autre forum de je ne sais pas quoi… 2°) Je ne parlais pas de ca obligatoiremement 3°) Ce topic est fait pour donner des idées pour essayer de progresser…
For a better day...
|
gorvie
|
Tu a tout à fait raison, je suis un gros con qui comprend jamais rien à la vie. :hap:
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Ricka
|
Mais tu prends tout mal? je te dis juste que… BREF !
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Alors 1:
peut22c'est vrai que t'aimes les topics - bides ? Mon jeu "qui est qui" fait un bide énorme en ce moment >< La faute à qui ? Un topic, faut l'animer pour qu'il reste en vie. 2: Stop flood, si vous n'avez pas compris le message de Kharante et de la modération
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
Ricka Mais tu prends tout mal? je te dis juste que… BREF ! Oui, tu est un dieu tout le monde t'aime, no stress, la situation est sous ton controle. @ChucksInvicible : Mon chère, je vois pas ou se trouve le flood…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
peut22
|
Je crois que si tu continue gorvie, ricka va venir te couper la tête ><
|
gorvie
|
peut22Je crois que si tu continue gorvie, ricka va venir te couper la tête >< Mais oui.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ChucksInvicible
|
gorvie Mon cher, je crois pas que je sois devenu une meuf dans la soirée XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
Autant pour moi.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ