Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cassons la routine et prenons un instant pour parler

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:23:24

Derrière cette réplique de V pour Vendetta (qui est, soit dit en passant, un film à voir) se cache une série de choses que nous, les modérateurs restants, devons vous dire.

NON, NOUS NE LAISSONS PAS TOMBER LE FORUM.

Le forum nous est cher, oui. On fait de notre mieux en contenu du reste de notre vie pour l'améliorer. Il est vrai qu'à cause d'un concours de circonstances, j'ai pas pu être là comme d'autres modérateurs ce qui a laissé un trou dans l'encadrement du forum. Ce trou s'est agrandi et a noirci, et c'est devenu un trou noir (détruisant toutes formes de la matière élémentaire en alignant les particules élémentaires). Ce trou noir, nous sommes actuellement 3 à pouvoir le résoudre et nous ferons de notre mieux pour le faire. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter Chucks ou Zourit ou moi-même, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

NON, NOUS NE RECRUTONS PERSONNE.

Ce n'est pas en période de crise que les modérateurs recrutés seront les meilleurs. Ca a déjà été expérimenté sur d'autres forums, les modérateurs nommés (excusez l'expression) à l'arrache sont rarement les plus efficaces. Notre but premier est de stabiliser le forum avant d'entreprendre quoi que ce soit dans son amélioration première.

OUI, NOUS VOUS ÉCOUTONS DANS VOS SUGGESTIONS.

Cela fait plusieurs membres qui me font la remarque qu'on ne prend en compte vos suggestions. Des fois ça met du temps, des fois on oublie un peu, mais normalement elles sont toutes lues et les plus intéressantes remontent assez rapidement.

En somme

NON, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS INQUIÉTER.

[EDIT] P.S. : Je remercie les membres qui ont essayé d'agir dans le sens du forum du fond du coeur. :)

Bien à vous tous,
L'équipe des modérateurs,
dévouée par la liberté, la joie, la bonne humeur comme le fut Guy Fawkes, V et plein d'autres.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:27:18

Amen ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

peut22

# 23-09-2010 à 22:28:51

Vive nous ! (tu es très a cheval sur les modérateurs … Pourquoi dire que tu recrute pas alors que personne ne demande pour ?)

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:29:57

Peut: On vient de me demander sur MSN si on allait recruter, j'ai préféré clarifier les choses. ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tifal
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:30:34

Parce que certaines personnes louchent dessus ….

(C'est pour réconforter le message à Anglais juste pour rappel)

Kharante
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:32:52

je suis tout à fait d'accord avec toi,

-ce n'est pas parce que le forum est en crise que la modération est absente, elle a toujours été la et c'est elle qui a tenu le forum encore ces derniers temps.
-Le forum a déjà vécu avec 3 modérateurs et ca c'est très bien passé.
-Moi je ne m'inquiète pas quand je vois l'attitude général des membres ;)

D'ailleurs, gorvie, ta remarque est un peu déplacé non ? Et peut22, je te ferai remarqué que si anglais en parle c'est qu'il a surement une raison de le faire, et non tu ne sais pas tous ce qui se passe sur zebest.

[Edité le 23/09/2010 à 22:35]
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

peut22

# 23-09-2010 à 22:38:03

Wow … Quelle agressivité –"
Je demandais juste pourquoi cette remarque, vu que personne n'en parle ouvertement sur le site. Je sais que je suis pas omniscient hein…

Et puis de toute manière j'ai jamais eu besoin de modérateurs pour le moment (sauf … Pour calmer certains ^^)

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:40:18

Agressivité vaut-elle mieux que le cynisme ? En tout cas c'est bien moins efficace, oui. :mrgreen:

Je pense pas que le but était d'être agressif, juste d'être clair. Rien à prendre mal en somme. (il manquerait plus que ça…)

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:41:10

Kharante
D'ailleurs, gorvie, ta remarque est un peu déplacé non ?

Sur ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

regis1389

# 23-09-2010 à 22:47:07

En fait, y'a qu'un seul truc a reprocher ici (pour moi).

C'est la lenteur des nouveautés, ou plutot, le fait de pas tenir les annonces… On nous annonce un truc pour une semaine, qui finalement n'arrive qu'un mois après.

Regardez, j'ai proposé un truc ce soir, si c'est pris, combien de temps pour le voir en place ? L'exemple le plus criant est quand même le t'chat.

[Edité le 23/09/2010 à 22:48]
No sign...

Publicité