Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cassons la routine et prenons un instant pour parler

Auteur Message

Kharante
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:47:53

Gorvie, je viens de quitter ce forum pour un certain nombre de raisons.Dans mon message d'adieu, j'ai dénoncé la raison principal de mon départ.

Anglais fais un post intelligent, pour calmer un peu tous le monde et rétablir certaines vérités, et toi tu ne trouves rien de mieux que de poster un message qui est tout sauf constructif ? C'est exactement ce que j'ai dénoncé.

On dirait que tu ne te sens pas concerné, que tu es au dessus de ceux que je met en cause. Moi je crois que tu devrais revoir ton attitude avant de te permettre des réflexions déplacées.

[Edité le 23/09/2010 à 22:50]
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

regis1389

# 23-09-2010 à 22:52:15

J'ai pas trouvé son post déplacé, certes non-constructif, mais pas déplacé :\
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:52:17

Ah mais oui, j'ai jamais dit le contraire, je disait sa en réponse à la dernière ligne solennel d'anglais, mais de toute façon personne n'est parfait à par vous.
Puis, le blabla d'anglais qui arrive à point nommé il est pas constructif non plus, il nous explique ce qu'on savait déjà… Ah oui, mais un modérateur le dit, donc c'est mieux, donc oui, AMEN.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:52:54

Concernant le t'chat, c'est de ma faute, tout le monde (ou presque) en est conscient. Suite à certains problèmes j'ai pas pu, puis j'ai préféré faire passer autre chose avant, puis la procrastination a pris le dessus. Néanmoins on vous l'a promis, vous l'aurez.

Regis : Si, quand même, déplacé.

gorvieAh mais oui, j'ai jamais dit le contraire, je disait sa en réponse à la dernière ligne solennel d'anglais, mais de toute façon personne n'est parfait à par vous.
Puis, le blabla d'anglais qui arrive à point nommé il est pas constructif non plus, il nous explique ce qu'on savait déjà… Ah oui, mais un modérateur le dit, donc c'est mieux, donc oui, AMEN.

Ce qui arrive à point nommé, selon moi, c'est ta pointe d'activité pile poil quand tu vois une ouverture dans le staff. :mrgreen: Mais bon, tu sais que je t'aime fort fort fort, évidemment.
Et pour la dernière ligne, ironie, ironie…
Tes petites attaques gamines concernant les modérateurs, ouarf, on va passer au-dessus et pas relever. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

# 23-09-2010 à 22:56:11

Attention, j'ai pas reproché le fait qu'on l'ai pas hein ! Juste qu'on nous avait annoncé 1 semaine, puis la semaine suivante, encore une semaine ect… Rien de plus ^^'

Déplacé ou pas, j'ai juste donné un avis perso, après c'est vrai que je connais pas spécialement l'ambiance entre vous ni rien donc bon…

[Edité le 23/09/2010 à 22:57]
No sign...

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 22:56:57

Oui, je sais, j'en ai même pris compte, j'ai annoncé aucun délai quand j'en ai parlé (dans le topic de départ de chépluki, Kharante ou toi). :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

# 23-09-2010 à 22:57:57

J'ai vu ça ! :p
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 23-09-2010 à 23:01:45

Edit : (non tu ne citeras pas ce message :D)

Mais oui, la je sait que tu vas dire que je suis qu'un pauvre petit caliméro (et blablabla), que je me sent persécuter… Enfin bref.

[Edité le 01/10/2010 à 18:48]
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

anglaisafond
[Ancien]

# 23-09-2010 à 23:03:05

Tu n'es qu'un pauvre caliméro (et blablabla), tu te sens persécuté trop souvent, gorvie.

:mrgreen:

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 23-09-2010 à 23:05:51

Ah, oui, les attaques gamines envers les modérateurs ; j'ai bien été pas très sympa avec une personne aujourd'hui mais c'est pas un modérateur, donc, non merci…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
Publicité