Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Le principe de ce jeu que tout le monde connait et dont je vais rappeler brièvement les règles est de raconter ce que l'autre a dit sous une autre forme, en ne déformant que quelques mots !
Pour que cela est un sens et ne s'embrouille pas, je vous demanderais de ne modifier dans la phrase précédente que 1 ou 2 mots de manière à ce que ces mots soit (quand même !) phonétiquement proche de leur mot d'origine (par exemple commission deviendra collision, téléphone sera transformé en félétone, etc). Bon je commence: NB: bien sur, essayez de faire en sorte que vos phrases ait une construction gramaticale correcte, laissez des verbes et autres sujets (même déformés ou même inexistants dans la langue française )! [Edité le 25/09/2010 à 18:39] [Edité le 25/09/2010 à 18:39] |
VeannaxVanity
|
hier midi je suis allé ranger au restaurant, et en partant j'ai vu quelque chose de noir dans le miel
[Edité le 25/09/2010 à 18:46] |
Raknaille
|
Elle a rien compris …. Faut que sa soit français !
Sa veut rien dire U_u, c'est les mots qu'faut changer … Et faut donner des mots français … Regarde ! Hier midi je suis allé nager au restaurant, et en partant j’ai vu un quelque chose de noir dans le miel ! |
VeannaxVanity
|
mdrrrrr je vois je vois, c'est bon j'ai compris le concepte -_-'
|
Osertu
|
Pierre midi je suis allé nager au restaurant, et en partant j’ai vu un quelque chose de loir dans le miel ! |
Ricka
|
Hier mardi, je suis allé bouger au reste taureau, et en pendant, j’ai vu un quelque chose de noir dans la gamelle !
For a better day...
|
Osertu
|
Alors Ricka :
1 : Je vous demanderais de ne modifier dans la phrase précédente que 1 ou 2 mots 2 : Par souci pratique, met ta citation en quote, et les mots changés en gras, Merci =D 3 : Il faut suivre la phrase précendente, ne recommence pas du début . Pierre midi je fuis allé nager au restaurant, et en partant j’ai lu un quelque chose de loir dans le miel ! [Edité le 25/09/2010 à 18:53] |
Ricka
|
Nous avons postés en meme temps!
For a better day...
|
Osertu
|
Désolé Pas vu, autant pour moi ! Mais quand même, les commandements 1 et 2 sont de rigueur !
|
DarkShade
|
Ca veut dire quoi ta phrase?
Pierre midi je fuis allé nager au restaurant, et en partant j’ai lu un quelque chose de loir dans le miel ! Je croyais que ça devait être français!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |