Auteur | Message |
---|---|
seffirg
|
Donc voila je suis ici depuis environ 2 mois et demie mais je ne me suis pas encore présenter (une chose de moins a faire )!
Origine du pseudo : Griffes a l'envers Prénom : Louis-Simon Age : 14ans Métier ou études :Lycéen Date d'anniversaire : 19/11/95 Localisation : Ardennes Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :M'en souvient plus Vos qualités : Persistant puisque je cherche les autres depuis très longtemps Vos défauts : euh… Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein (j'y ai beaucoup réfléchis) Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Chouette Un arbre : Roseau Un continent : Europe Un mot : Homme Une expression : Une couleur : Marron Une saison : Automne Une fleur : Lys Un fruit : banane Un personnage fictif : Donald Une star : Angus Young Un(e) Chanteur : / Un instrument de musique :/ Une peinture : / |
Ricka
|
Bienvenue
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
seffirg @!#$ j'avais jamais remarqué :-°
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Ouai pareil…
For a better day...
|
shoner
|
ta soter une classe (parceque a 14 ans en est pa o lycee)
o sinon bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shonerta soter une classe (parceque a 14 ans en est pa o lycee) Non, il est de la fin de l'année (novembre)
For a better day...
|
seffirg
|
Merci
Exactement Ricka |
shoner
|
a ok dsl
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis