Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé des rédacteurs, hein ? Ça vous manque, avouez !
C'est surtout les solutions de jeux qui manquent, et en ce temps de "crise", tout est bon pour être réveillé et amélioré. Alors… RÉVEIL ! Je vous les rappelle : - ChucksInvicible ; - Grox ; - Raditz ; - Zourit974. -Osert' -Ricka -Kiro Vous allez me dire : Vous Parce qu'on les aime ! <3 et qu'on veux leur apporter de l'aide, de la nouveauté et du punch. Justement, savez vous ce que c'est d'être rédacteur au sein de Zebest-3000 ? Rien de barbant, je vous rassure : Vous aimez un thème de jeux particulier ? Vous voulez aidez des autres membres pour leur rendre agréable leur séjour sur le site ? Ce poste est pour vous ! Ceci n'est pas une mauvaise pub pour Bonux, ne vous inquiétez pas, je suis totalement à jeûn. Mais bon, être rédacteur, c'est sympa =) Vous pouvez poser vos candidatures ici, sur ce topic, je vous y répondrai, de même que vos questions. Nom :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
J'veux pas parraitre indiscret, mais au dernier recensement je faisais encore parti des rédacs, j'avais juste laissé tomber le leader-chip…
Bon, je pense que j'ai étais viré durant mon absence, mais c'est bon.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
peut22
|
Qui a déjà regardé plus de deux solutions ?
Qui a déjà vu une nouvelle solution depuis 2 mois ? Perso si j'ai besoin d'une solution, je chercherai d'abort sur google … Mais bon ca fait plaisir d'être rédacteur pour certains ^^ [Edité le 28/09/2010 à 19:33] |
ChucksInvicible
|
Vous avez un raccourci pour les solutions faites par les rédacteurs de Zebest dans l'encart en bas au centre de la page d'accueil, mais bon, si vous voulez vous em@!#$r la vie…
@Gorvie : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/2324/ Me dis pas qu'il est pas à jour, Raditz y est.
gorvie
|
Okay, bah, de toute façon…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ChucksInvicible
|
gorvieOkay, bah, de toute façon… Continue, j'apprécie la franchise.
Osertu
|
Si personne ne se propose, je serai dans ce cas le premier .
Nom : Osertu, Alias Romain Motivation pour ce poste : Il faut dire qu'avant de venir squatter le forum, je ne faisait que jouer aux jeux proposés…. J'en connais donc un certain nombre. Je me propose donc pour être rédacteur, malgré que avec la reprise des cours, je ne garantis pas de vous pondre 12 soluces ou autres par jour. Merci a Tous ! [Edité le 28/09/2010 à 19:50] |
gorvie
|
ChucksInviciblegorvieOkay, bah, de toute façon… Ouai, mais la si je continue on vas me tomber dessus.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ChucksInvicible
|
En tout cas, ça viendra pas de moi.
Revenons. Osertu, tout est accepté. Envoie moi une solution/test en MP pour conclure ton accès au poste.
gorvie
|
je vois bien, bref, si tu veu bien je t'envoie un MP.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ