Auteur | Message |
---|---|
sibel
|
je vote kazuma!
|
the-fury-aza
|
kazuma
|
say_du_69
|
je vote pongisto
|
Pongisto
|
Pour le moment
Pongisto : 3 votes ! Kazuma : 5 votes ! Pas de triche détecté pour l'instant C'est serré, mais votez pour Pongisto !! (c'est à dire, moi ! ) Allez Kiss jvous aime tout ceux qui ont voté pour moi ! |
drogba3
|
ces nul parce que mon frere ne peut pas voter
|
kev-68
|
Rho qu'il est minion lol nous aussi on t'aime tout mon fan club te soutient lol
|
Kazuma
|
Pour le moment
Pongisto : 3 votes Kazuma : 5 votes oofun : tu a d'abord voter pour moi avant de te retracter hors dans les regles il est bien dit qu'on ne peut revenir sur son vote dc le vote m'est donc destiner dsl! Pongisto: pas la peine d'effacer le message de oofun nous faire croire qu'il n'a pas voter pour moi, car j'ai lu le message avant que tu le supprime! ^^ J'ai remarquer une tendance le match dernier qui ce renouvelle ce match si! Cette tendance consiste a voter pour le out sider car on pense que le favorie vas gagner facilement or ce n'est pas forcement le cas! Je rapelle que bcp de personne on voter pour ravier en disans que Roxane allais facilement gagner et dc il preferais voter pour lui sinon il aurait peut de voix, mais roxane a bien faillit etre eliminer! Voter donc le participant que vous apprecier le plus ou que vous considerer comme le meilleur forumeur et non pour celui pour qui vous avez pitier car cela risquerais de faire perdre l'autre participant! Je tient a signaler que je parle pas forcement pour moi mais pour toute la suite du tournoi! Merci de votre comprehension! |
kev-68
|
nan mais moi j'ai voter pour pongisto paske ben voila il est plus présent sur le forum meme si tu es mon dieux du jeu
|
fandestandard
|
bon je vote Kazuma parce ke je le connai mieux tandi que pongistOoO je le connai pas trop donc voila mon vote est pour Kazuma
|
roxaneG
|
je vote pour Kazuma
|