Auteur | Message |
---|---|
Sebinou67
|
Sebinou67J'aime bien les 2 : t avé pas ete a un moment chez meow vers octobre? Euh je sais plus du tout :s possible mais alors pas longtemps… mouflonbah je vote pour perfsankuku aussi, mais seb a raison, grand respect à aza pour son talent au jeu!! T'a déjà vu Seb avoir tord ?? lol toi aussi ma mouflette je t'aime bien |
Pongisto
|
T'a déjà vu Seb avoir tord ?? lol toi aussi ma mouflette je t'aime bien Oui, il croit en une chose alors qu'il ne le deviendra jamais Mouhahahah |
Kazuma
|
Pour le moment:
-perfsankuku: 12 votes -the-fury-aza: 1 vote |
the-fury-aza
|
KazumaPour le moment: aie |
shadowspirit
|
dsl fury
a tien jai deja voter on peut passer au prochain la jcroi que c fini |
Spartiate
|
fffouuu compliké je v donc flooder oh et puis non perf a lair detre un gars genial et sur tout sur le forum ( c bien un tournoi sur le forum) mais je v voter aza pour ces enormes performances ogamienne ( sa va ptete a contre sens du concours ms bon voia je fé ma brebis galeuse!!)
|
the-fury-aza
|
Spartiatefffouuu compliké je v donc flooder oh et puis non perf a lair detre un gars genial et sur tout sur le forum ( c bien un tournoi sur le forum) mais je v voter aza pour ces enormes performances ogamienne ( sa va ptete a contre sens du concours ms bon voia je fé ma brebis galeuse!!) merci |
Spartiate
|
lol je suis un boulet je voulai pas dire ogamienne ms zebestienne ^^
|
Sebinou67
|
Spartiatelol je suis un boulet je voulai pas dire ogamienne ms zebestienne ^^ Tu pense a ogame en disant cela ?? tu y joue ? si oui moi aussi avec plein de potes |
wave19
|
c'est quoi ogame?
|