Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
*S'avance lentement vers la scène et annonce* *Hum, hum* °Grand larsen…° Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Si j'ouvre ce topic exceptionnel (avec approbation de Chucks) c'est tout simplement pour nous donner une idée du nombres de membres de Zebest, pour cela, l'équipe zebest et moi même organisons un recensement général du site (évidemment, je me doute bien que tout les membres s'y présenterons, mais j'espère le plus possible) Le topic n'étant pas encore officiellement ouvert, n'y posté pas : quelqu'un Moi, je suis là ! Je vous demande simplement des idées pour améliorer ce topic, prochainement posté, par exemple, Si 20 membres sont recenser = un events sera organisé avec un concours où une fête (ceci n'est qu'un exemple, pour l'instant, aucun events n'est organisé) Donc voilà, à vos idées ! Raditz
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Nan rien, ca me soul :S
[Edité le 30/09/2010 à 18:27]
For a better day...
|
raditz
|
Ricka, pas besoins d'être avec toi tu sais !
Je n'ai jamais dit un recensement de la Z-city ! Donc l'entrevue se passera sans toi si tu veux bien =) D'ailleurs, si tu pouvais te co sur msn, faut que je te parle.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Edité…
[Edité le 30/09/2010 à 18:28]
For a better day...
|
raditz
|
Personne n'as d'idée ?
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
On en est où ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
DarkShade
|
Bon alors moi je suis présent!
Ensuite… Mettre en valeur le forum! En effet, je trouve que le forum n'est pas assez en valeur! On a juste un onglet et c'est tout! Au pire on peut baisser la fenètre pour voir mais bon! Encore faut-il en avoir envie! Et pour en avoir envie, il faut "nous appater" Vous avez compris ^^?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Moi j'ai compris, genre une grosse flèche qui clignote vers l'onglet forum
Nan, sérieusement, bonne idée, y'en a-t-il d'autres ? (rappelle - le recensement débute dimanche prochain si il y a assez d'idées et si tous va bien)
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
(toujours pour valorisé le forum)
(beaucoup plus dur à mettre en place) Quand quelqu'un écrit une solution dans le forum, qu'un modos puisse mettre, au jeux en question, un lien, bien visible, sur la page du jeu, qui renvoie à la solution qui se trouve sur le forum! (vous avez compris? non? parfait moi non plus =)) Mais cela est plus dur à mettre en oeuvre!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Bonne idée, ça avance =)
Une idée d'events si on dépasse un certain nombre des membres recenser ?
Zbeub zbeub
|