Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
DarkShadeouai mais j'ai l'impression que sa n'amène pas beaucoup de monde xD (depuis le temps que c'est la ^^' ) Pas d'accord ! tifalBah on a eu 2 ou 3 nouveaux , c'est pas mal , ça représente quasi les 1/4 de nos membres =) Il y a deux nouveaux qui viennent car dès que je post une soluce, je l'écrit dans les coms du jeu et les gens viennent en disant "Tient j'ai découvert qu'il y avait un forum" M'enfin, c'est déja ca… GroxPeut-être qu'en fait , tous les membres (ou presque) savent qu'il y a un forum , mais c'est juste qu'ils n'aiment pas ça… Pas d'accord.
For a better day...
|
Grox
|
Je vois pas pourquoi tu dis ça , m'enfin bon…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
De quoi ? pas d'accord ? Parce que il y en a pleins qui ne connaissent pas le forum, c'est sur…
For a better day...
|
DarkShade
|
Ricka, je ne parlais pas de comment les gens viennent, je parlais de la dernière mise à jour faite par stéphane!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
J'ai ça si vous voulez =) J'ai rajouté le lien su forum sur la barre des tâches "forum" et une déscription + lien en dessous "date de naissance" [Edité le 13/10/2010 à 20:37]
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
Moui pourquoi pas, mais il y a des personnes ( comme moi) qui ne vont quasiment pas sur leur compte!
(puré, ta plein de jeux favoris :o je dois en avoir à peine 3 ou 4 ^^)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Peut-être, mais il y a des gents, comme moi, qui vot toujours sur leur compte !
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
De quoi ? pas d'accord ? Parce que il y en a pleins qui ne connaissent pas le forum, c'est sur… Pas d'accord Dis moi ricka, tu t'es jamais étonné que dès que tu post une soluce, c'est déjà marqué "Vu 120 fois"? Bah voilà, réfléchi deux secondes, ya en gros marqué "Forum" dans l'une des partie les plus visibles de zebest, il y a plein de gens sur le forum, plus que tu ne l'en crois, on va pas les forcer à poster, on en a déjà parlé ya lontemps mais il me semble que tu as oublié :-° Et perso, je passe quotidiennement sur mon compte, donc pour. |
Ricka
|
Où on en est ?
For a better day...
|
raditz
|
Le recensement est officiellement ouvert !
Posté "Je participe aux recensement", le recensement ce termine la semaine prochaine, les résultats seront le samedi dans 2 semaines. Je participe au recensement.
Zbeub zbeub
|