Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Les résultats sont demain, suspence….!!!
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Bonjour à tous,
L'heure des résultats ont sonné ! Dring, Dring, Dring *sort* 1ère bonne nouvelle : Nous avons dépassés les 10 membres ! (Youhou ?) 2ème Bonne nouvelle : Nous avons dépassés les 15 membres ! (Youhou) Nous avons atteint les 16 membres recenser (mais il y en plus, certain n'on pas posté) ! Maintenant, c'est dans un nouveau topi (ou dans le même, aux modos de voir) où on décidera d'une nouveauté pour faire mieux marcher le fofo et ainsi faire venir plus de nouveaux membres ! Merci à tous pour votre participation, je pense qu'un autre recensement aura lieu dans quelques mois pour voir l'augmentation des membres de Zebest. Bonne fin de journée SUSHI CAT POWA ! Raditz !
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
Coool !
6 modérateur pour 10 membres! Ca gère =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Ça roxe le pâté
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Tu devrais arrêter quand même =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
snp1997
|
bonjour tout le monde ,Raditz tu es la ?
|
snp1997
|
il y a quelq1 ??
|
ChucksInvicible
|
Alors :
Bonjour snp1997, je te propose de te présenter. Pour ça, tu dois remplir un formulaire (facultatif mais intéressant pour nous ^^) : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : De plus, si Raditz n'est pas là, il te répondra prochainement ! Note : Le double-post est interdit sur le forum.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
snp1997bonjour tout le monde ,Raditz tu es la ? Bonjour à toi. je suis bien là, que voulais tu me dire ? En MP ci-possible.
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Au fait, on peut avoir un ptit résumé de la situation ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |