Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic-à-venir] Grand Recensement De Zebest-3000 !

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 03-11-2010 à 21:23:12

Y'a pas de problèmes.

Alors, que je mette les choses au clair.
Le but premier

-Le but premier de ce topic est de promouvoir le forum, avec un lien dans "mon compte" qui mène au forum par exemple. De le promouvoir par une seconde manière, en espérant que d'autres, de passages de temps en temps sur le fofo mais ne postant jamais ou très peu post dans ce topic et ce mettent à poster régulièrement.

Le second but

-Le second but est tout simple et tout bête, c'est tout simplement d'apporter quelques post en plus, et je répète, en ésperant que de nouveaux membres y post.

J'espère que ce post est assez clair.
Merci

Raditz
Zbeub zbeub

DarkShade

# 03-11-2010 à 21:34:52

Tien en y pensant!

Je sais que c'est extrèmement dur à mettre, et que seul le web peut le faire (du moins, ceux qui ont les autorisations sur la modification du site)
mais…
Pourquoi les commentaires qu'on met en dessous des jeux, on ne les mettrais pas directement sur le forum?

Je m'explique: Si on veut poster un commentaire, on clique sur un lien qui est écrit "poster un commentaire" ce qui nous amène sur le forum!
Je sais que c'est quelque chose de très dur à mettre en place, mais ça apporterais énormément de monde sur le forum! (du moins, je pense)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

thijeanlouis
[Modérateur]

# 03-11-2010 à 21:40:17

Mais pour ton idée il faudrait un topic pour chaque jeu >_<

Modérateur disponible si plainte ou question.

DarkShade

# 03-11-2010 à 21:42:22

Il n'existe pas un forum "jeux: discussion"? Il faut bien que ça serve!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

raditz
[Ancien]

# 03-11-2010 à 21:43:46

DarkShadeTien en y pensant!

Je sais que c'est extrèmement dur à mettre, et que seul le web peut le faire (du moins, ceux qui ont les autorisations sur la modification du site)
mais…
Pourquoi les commentaires qu'on met en dessous des jeux, on ne les mettrais pas directement sur le forum?

Je m'explique: Si on veut poster un commentaire, on clique sur un lien qui est écrit "poster un commentaire" ce qui nous amène sur le forum!
Je sais que c'est quelque chose de très dur à mettre en place, mais ça apporterais énormément de monde sur le forum! (du moins, je pense)

Ca sera le "bordel" mettons que y'a 500 commentaires sur jeux par jours, ca fait lourd !
Zbeub zbeub

peut22

# 03-11-2010 à 22:13:20

Je trouve pas que ce soit une bonne idée aussi, désolé.
Publicité