Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
*La fulgurance m'est venue.*
Bien. Comme vous l'avez compris par ce petit jeu de mots bien sympathique (n'est-ce pas ? xP), j'ai eu l'idée de faire un Hall ou vous pourriez mettre tous les vieux jeux que vous affectionnez tant, même ceux d'avant votre naissance ! Mais oui ! Ceux dont vos pères vous bassinent ! Illustration : HAAAAAN. C'est violeeeeeeent. Nous, à ton âge, on avait des jeux très ludiques et marrants. Qu'est ce que c'est que ce nouveau jeu ? C'est une reprise de Doom ! C'est n'importe quoi ! Les jeux de maintenant, c'est plus ce que c'était ! Quoi ? MEUPORG ? Qu'est ce que c'est ces trucs ? Je vous en passe, et des meilleures. Alors maintenant, ils sont à l'honneur ! Je vous rappelle que c'est aussi un topic de partage, où les plus vieux enseignent aux plus jeunes, tout ça dans une humeur conviviale. Vous pouvez mettre des liens, des screens… Tout ce que vous voulez ! Les règles sont les mêmes que sur le forum, bien sûr. Pour ma part, mon jeux préféré est Caesar I, le jeu où on fait sa ville. J'y jouais pendant des heures, sauf qu'on pouvait pas sauvegarder.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
C'etait le meilleur
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
moi c age of empire ce les toujour xd
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
Niveau Caesar , je préfère le IV …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
En terme de digimon j'avais
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
zourit974
|
Final Fantaisy c'est vieux au jeune? >_<' (parce que vu le nombre)
|
ChucksInvicible
|
Bah les débuts sont pas tout jeunes ^^
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
raditz
|
Voici le fameux…
MARIO KART ! Sur la super nintendo (bon, nan, je n'étais pas né lors de la sortie de ce jeu, mais étant fan de jeux vidéo, j'ai eu l'occasion de le tester il y a 2 ans a peu près chez un pote à mon père qu'a plein de veilles consoles et de jeux..MTLMSF !)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
<3 j'adore !
For a better day...
|
youba78
|
Il y avait Aladin sur Nintendo64
Mario Et l'incontournable Zelda
TIBO T BO