Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Osertu
|
Sa solution est unique, et ce fait serait déjà en lui-même un indice pour la résolution de l'énigme (et d'une de ses questions en particulier), d'après son créateur. Il précise également que si vous n'êtes pas d'accord avec lui sur la question 20 (donc, que votre réponse diffère de la sienne), vous ne pourrez pas trouver la solution prévue (en plus d'avoir tort !). Avez-vous bien échauffé vos petites cellules grises ? Etes-vous prêts à tenter de résoudre ce casse-tête ? Le voici dans son intégralité -je vous suggère d'utiliser une feuille et un crayon pour sa résolution- : 1. La première question dont la réponse est B est la question [Edité le 30/09/2010 à 18:14] [Edité le 30/09/2010 à 18:15] [Edité le 30/09/2010 à 18:18] |
||||||
Ricka
|
Aucun des deux : LONG !
For a better day...
|
||||||
Osertu
|
Personne te force a répondre, si tu veux pas, passe ton chemin .
Et puis j'ai pas dit ni : - que c'était facile - que c'était court - que sa allait plaire - que c'est de moi |
||||||
youba78
|
Jpige rien
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||
Osertu
|
OsertuPersonne te force a répondre, si tu veux pas, passe ton chemin . O.K ? |
||||||
Ricka
|
La meme !
For a better day...
|
||||||
Osertu
|
Réfléchir sa aide,
pas réfléchir fait fléchir … >>>>[EXIT]<<<< Mais essayer au moins, une fois les 2 premières réponses trouvées, sa va tout seul : INDiCE : POUR REUSSIR IL FAUT COMMENCER PAR LA QUESTION 20 |
||||||
Ricka
|
O_O !!!!!
Lisez la première question, elle est d'une intelligence à en mourr de réflexion !! J'aurais mis A mais c'est B, et si je met B, j'ai quand même faux car c'est A -_-
For a better day...
|
||||||
Osertu
|
Bah tu vois, tu viens de trouver deux réponses qui sont fausses !
Tu progresse xD |
||||||
youba78
|
J'aurais essayé mais la j'abandonne
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |