Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ah ?
Ok, nan parce que que je voulais mettre un terme anglais "Newspapers" pour proposer mon idée. Sinon, ouai, pas mal. J'ai une question : est-ce que il sera affiché a l'emplacement où Stephane a écrit "30/09/10 : Nouvelles fonctionnalité, ajoutez un sondage a vos sujets du forum du site" ?
For a better day...
|
gorvie
|
Sa j'en sait rien. C'est en fonction du succès que sa aura, moi la modération ma simplement dit de continuer mon idée, donc on vas déjà sortir une maquette d'un premier journal.
Sinon, des idées, des envies pour des articles ? (Au fait, newspapers j'aime bien).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
Euh, idées : je pense déja qu'il faudrait faire un journal zéro (je donne un nom mais c'est un exemple) où il faudrait tout expliquer, genre les jeux officiels… Aussi présenter un peu le forum etc… après, on mettrai les news? je sais pas, c'est une idée
For a better day...
|
Grox
|
gorvieSa j'en sait rien. C'est en fonction du succès que sa aura, moi la modération ma simplement dit de continuer mon idée, donc on vas déjà sortir une maquette d'un premier journal. Y'a l'élection des modérateurs…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
le journal pourrai etre une fois par semaine
ex lundi darkshade a creer un topic….. ………………………. ;……………………. mardi……………………..
Donc voila
Je suis la voila voila... |
gorvie
|
Une fois par semaine c'est pas possible…
Bref je reflechis a tout cela… Je revien dimache soir pour info, MTLMSF.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Ricka
|
Nan OSEF pas ? XD
For a better day...
|
gorvie
|
Bon, j'ai une idée de ce que j'ai à faire. Je vais commencer petit à petit.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
raditz
|
Excellent iniative !
Quand posteras tu le sujet ?
Zbeub zbeub
|
gorvie
|
Dans la semaine… J'aurais besoin surement de l'aide de quelques âmes charitables.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ