Auteur | Message |
---|---|
GUITTOO
|
D'accord je vais essayer de toute façon il est banni j'en ai plus rien à faire…
Je suis moi !
|
anglaisafond
|
Qu'il soit banni ou pas, arrête de reprendre les gens, point.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
GUITTOO
|
ok…
Je suis moi !
|
ludo1998
|
bonjourd je m appelle ludovic j aimerais savoir comment chercher des ami envoyer des invite et comment aller sur le mur d un ami
|
ooppsopps
|
Bienvenue ,( un sosie de stephane ^^ )
Donc pour inviter des amis tu clique sur le nom des personne et normallemnt ya marquer inviter. |
GUITTOO
|
Ouais mais ont peut les rechercher ?
Si on peut comment on fait ?
Je suis moi !
|
chrisnielsen
|
Salut à tous!
Bonne année et bonne santé à tous les gamers! Je me présente: chrisnielsen! Comme indiqué sur mon avatar. C'est un personnage de cinéma que j'affectionne particulièrement alors je m'en sers de pseudo! Je joue beaucoup aux "escape games" et sinon plein d'autres jeux d'aventure. J'adore Godlimations et Vorago. Et les escape games où il n'y a que le joueur comme personnage et où l'on se trouve dans des pièces avec par exemple un stylo, un tournevis et un bout de papier avec un code dessus… tout ça au début du jeu. Sinon j'essaie un peu les jeux d'arcade mais c'est tout! Cela fait quelques années que je squatte ce site mais depuis peu j'y suis membre. Sur ce, je vous dis à tous à bientôt!!!! Cordialement, chrisnielsen!!! |
ooppsopps
|
Bienvenue
|
GUITTOO
|
Bienvenue dans le monde de… Zebest-3000 !
Je suis moi !
|
rerel
|
Bienvenue.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |