Auteur | Message |
---|---|
Miss28
|
Je suis dans la capitale(au centre) et puis non il fait un temps de chien en ce moment!il pleut il fait un peu froid mais le soleil montre le bout de son nez des fois!!! en fait on est en saison des pluies donc c'est normal^^
|
ooppsopps
|
bienvenue a toi ( pourquoi on te croyerais pas que tu habite la capitale X_X ? )
Edit : j'ai rien dit :P pas regarder les post d'avant , Madagascar sa doit etre cool la bas . [Edité le 29/02/2012 à 13:25] |
Miss28
|
Et j'ai une question: il ya des jeux qui marchaient avant et qui ne marchent plus maintenant et rien à faire il ne s'ouvrent pas!!
|
Miss28
|
bienvenue a toi ( pourquoi on te croyerais pas que tu habite la capitale X_X ? )
Edit : j'ai rien dit :P pas regarder les post d'avant , Madagascar sa doit etre cool la bas . C'est pas le paradis non plus mais ouai c'est cool!!! quand il ne plaut pas toute le semaine comme c'est le cas maitenant |
ooppsopps
|
Fait en une liste stp et dits nous .
OMG POST EN MEME TEMP [Edité le 29/02/2012 à 13:29] |
ooppsopps
|
Mais toi tu es en été ou hiver ?
|
ooppsopps
|
Miss28et pour ceux qui auraient vu le film…ça se voit que le réalisateur n'y connaissait rien…Il a montré uniquement des forêts et des animaux mais voilà quoi… Le film c'est pour faire rire , Jpense pas qui ésaille de reproduire magadascare Edit : et @!#$ je voulais copier ccoller , triple post …. j'ai appuyer valider sans faire expret -.- désoler [Edité le 29/02/2012 à 13:31] |
Miss28
|
été mais en saison des pluies!!c'est un temps vraiment tristounet… Bah il Berserk Ball
Canoniac Launcher Wake up the Box Mais peut être que ça vient de ma connec aussi!! |
ooppsopps
|
Peut-etre Chai pas
|
Miss28
|
Bref…On peut faire connaissance avec des gens pour de vrai?je veux dire nom prénom âge et tout le blahblah??
|