Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Et? Tu as cité mon message?
|
Tinquex
|
MisterHEt? Tu as cité mon message? Je l'ai cité car je ne savais pas quoi répondre ?!…
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
MisterH
|
C'est bien ce que je pensais; c'était un post inutile
|
Ricka
|
Tinquex
For a better day...
|
Miss28
|
TinquexMisterHEt? Tu as cité mon message? Bah dans ces cas là, on ne dit rien et puis voilà! |
Tinquex
|
Vous m'énervez .
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
MisterH
|
C'est récirpoque, je t'assure
|
Tinquex
|
MisterHC'est récirpoque, je t'assure De quoi, qui est réciproque ? Ce que je viens de dire ?
Ricka
|
Tu l'énerves. Bon maintenant, stop parler ici, c'est par MP ou c'est le ban (hein MisterH ?)
For a better day...
|
anglaisafond
|
Je conteste les +8 de Ricka, c'est pas du grand art du tout, c'est du bas de gamme.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |