Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Perso jvois pas le 22 mais bon ^^ salut
|
Maxandkaya
|
yo, tenebrax !
Remplis ça : ) À propos de moi : Origine du pseudo : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : [Edité le 23/07/2012 à 12:06]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
Salut tenebrax et tu es pas obligé de remplir ce que mon voisin du dessus t'impose (mais c'est préférable), perso je ne les jamais remplit.
[Edité le 23/07/2012 à 12:11]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
je l'ai fait moouah, a la demande de ricka
placerat
|
Et moi je les pas fait c'est pas aujourd'hui qu'ont me forcera à la faire (quoique se serais sympa mais un petit peu en retard).
Maxandkaya
|
FAIT LE !
placerat
|
Bon d'accord mais t'énerve pas
À propos de moi : Origine du pseudo : Peut-être à cause d'une vieille expréssion sans doute. Métier ou études : Terminal…je peut pas en dire plus Date d'anniversaire : 31/08 Localisation : Au pays des flamands roses des toros et de chevaux. Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Grace à mon cousin Vos qualités : sang froid, zen,gentil. Vos défauts : feignand comme c'est pas permis Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : fromage Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : alcool Avec ou sans glaçons : avec glaçon et des olives si c'est pas trop demander Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : sa dépend Chat ou Chien : chien Si vous étiez : Un animal : sanglier Un arbre : tamaris Un continent : europe Un mot : féria Une expression : "passe devand et suis moi" Une couleur : bleu marine Une saison : été Une fleur : fleur de jucy Un fruit : cerise Un personnage fictif : y'en à trop a cité Une star : j'aime pas les stars Un(e) Chanteur : un groupe peut-être: Offspring Un instrument de musique : le piano Je les remplis avec le plus de sérieux pour ne pas vexé max mais normalement c'est tenebrax qui devrais ce présenté là ^^ [Edité le 03/01/2013 à 15:25]
Ddays
|
Mais tu t'en fou de remplir ça \o/
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
merci, placerat.
Tu veux bien me lécher les pids pendant que t'y est ?
Gamers1997
|
, j'ai créer un nouveau compte car je ne trouvé plus mon mot de passe, et comme un malheur n'arrive jamais seul mon adresse e-mail est innaccésible. ps: mon pseudo était Trackmania (désolé pour mon vocabulaire.) Aurevoir.
|