Auteur | Message |
---|---|
elo27
|
Noex17elo27killerewoneTu es matinale ! maintenant jme couche plus tot car bientot la rentré scolaire |
boodur
|
elo27 Couchée à 6h du matin à tout juste 12 ans ? Bah écoute, bien sûr, pourquoi pas ^^ Surtout avec des messages postés vers 12h30, j'y crois guère x) [Edité le 22/08/2012 à 17:57]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
elo27
|
boodurelo27 le message écrit a 12H30 c’était après une nuit blanche |
elo27
|
et jme couche a l'heure que jveu ai j'ai pas encore 12ans je l'ai aurai que dans 5 jours
|
Noex17
|
Bah moi j'ai quatorze ans et ça fait longtemps que j'ai pas fait de nuit blanche x)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maxandkaya
|
ma première à 8 ans, donc c'est possible (juste après un match de l'om à marseille, pur hasard)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Ma première cette année (il y a un mois lors d'une fête) !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Noex17Bah moi j'ai quatorze ans et ça fait longtemps que j'ai pas fait de nuit blanche x) Maxandkayama première à 8 ans, donc c'est possible (juste après un match de l'om à marseille, pur hasard) VadocqMa première cette année (il y a un mois lors d'une fête) ! C'est vraiment pas le topic approprié, et à vrai dire on s'en fout un peu. Allez sur le wall, si vous avez tant envie que ça d'en parler et c'est pareil pour toi elo27, tu peux en discuter sur le salon de discussion par forcement sur ce topic. Si t'as une question, pense à t'adresser à un des modérateurs. |
archibald
|
Bonjours je suis Archibald =) je collectionne les canard =D VIVAAAAAAAAANT !!
|
ZALA89
|
bonjour
encore un psycopathe… pour changer |