Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Bienvenue !
|
Vadocq
|
Bienvenue parmi nous ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gamers1997
|
Bonjour moi c'est Roms est vous
|
Vadocq
|
Bienvenue à toi Roms, moi, c'est Vad' ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
paulodu25
|
Gamers1997Bonjour moi c'est Roms est vous Bonjour je m'appelle Jean-Jacques et j'ai 48 ans. Si tu veut on peut faire des conv cam to cam sur skype. KoukouTwa |
Relyss
|
Gamers1997Bonjour moi c'est Roms est vous Salut et bienvenue
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thibaut6700
|
Salut à tous je suis nouveaux j'me présente thibaut6700 on peu aussi m'appeler titi
que l'on me donne six heures pour couper un arbre ,j'en passerai quatre à préparer ma hache .(Abraham Lincoln)
jeune Alsacien recherche copine en Alsace |
MisterH
|
Bienvenue tibaut
Pense à faire un petit sujet pour te présenter, histoire qu'on puisse faire plus connaissance avec toi. :D |
thijeanlouis
|
Ton prénom est à la limite de la perfection, ça manque de "l".
Bienvenue Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
thibaut6700Salut à tous je suis nouveaux j'me présente thibaut6700 on peu aussi m'appeler titi Sois le bienvenu ! N'hésite pas, comme dit H, à nous en dire un peu plus sur toi
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |