Auteur | Message |
---|---|
powa54
|
-bonjours ,voici une petition pour éssayé de méttre aussi pour les jeu nul des -1 -2 -3 ect
merci d'avoir lu est signet powa54 |
peut22
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour moi, chaque jeu mérite au minimum 5/20 pour sa création et le travail qu'il nécessite. Je ne vois pas l'intéret de mettre en place des notes négatives (injustifiées) Et si c'est juste pour faire baisser la moyenne, c'est pas utile. Après chacun son point de vue P.S: Soigne ton orthographe et ta présentation stp ^^ |
thijeanlouis
|
Je suis plutôt d'accord avec peut22. Les notes négatives ne servent à rien, si ce n'est de rabaisser ceux qui produisent les jeux. Le créer, c'est déjà beaucoup. Donc de mettre 0 à 20 est largement suffisant =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
(Sauf qu'on ne peux pas mettre 0/20!)
Et je suis aussi d'accord avec Peut!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
moimoiettoi13
|
je suis pas daccord je connais un jeu qui merrite -20 cest : Trotter Track Arena
essayez le il est plus que nul [Edité le 06/10/2010 à 12:03]
comprendras qui voudras
|
shoner
|
chui dac avec peut mais c vrai qu'il des jeux vraiment nul
Donc voila
Je suis la voila voila... |
pautor
|
Peut a parfaitement raison, certain jeux sont nuls mais ne méritent pas de note négative.
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
raum
|
en plus ca fausserait vraiment les moyennes
y en a déjà qui abusent avec les 20 sur certains jeux alors avec les notes négatives… |
Ricka
|
Je suis d'accord avec peut… Ca ne sert pas à grand chose puis tout le monde s'amuserait et profiterai de cette nouvelle fonction donc je pense que c'est inutile…
For a better day...
|
raditz
|
Idem que pour la majorité =)
Zbeub zbeub
|