Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Chère papa noël, l'année derniére tu as pris mon chanteur préferé : Michael Jackson, mon acteur préfere : Patrick Swayze, mon actrice preferée : Farah Fawcett sans oublier ma nounou preferée : Super nany. Je voulais te dire que mon Président préferé était Nicolas Sarkozy. Ne l'oublie pas cette année, s'il te plaît!!!!mdr Fais tourner…!!!!Il
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
For a better day...
|
peut22
|
shonerlol |
Ricka
|
Hein ?
For a better day...
|
tifal
|
C'est pour dire que ça a déjà été poster
|
shoner
|
je lai deja dit =)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Ah ok merci.
For a better day...
|
youba78
|
Une femme est en train de faire cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier : - "Attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE ! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ? MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT ! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER ! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !" La femme, complètement excédée, finit par lui hurler : "Mais enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu cries comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ?" L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine : "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture…"
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
XD j'aime !
For a better day...
|
DarkShade
|
Une chose que je ne comprend pas… Pourquoi les "attentions" ne sont pas en majuscule? ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |