Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Salut à tous, avant de commencer non je n'est pas fumer un mauvais truc que je vient vous parlez de zombies…
Tout simplement j'avais envie de vous faire partager (le but d'un forum, non ?) les créations d'un auteur que j'ai découvert il y a peu. Petite présentation : Il se nomme Qrjusz (c'quoi ce pseudo ?) Et il est polonais (on comprends de suite le pseudo), et… Et ceux qui veulent en savoir plus il y a sa présentation sur son blog. Sinon en bref, c'est un artiste (polonais), ses points fort son le dessin, le graphisme (on the PC) et il est aussi programmeurs (la preuve par la suite). Enfait, j'ai découvert son boulot par une application Iphone (et oui, j'ai bien un Itouch, MTLMSF), d'ailleurs les intéressés l'application est disponible ici. Comme on peu le voir l'application propose des graphismes très "comics" et l'histoire de l'application reprend l'histoire des ses BD (oui, je vous avez dit qu'il dessiné), ici encore si vous voulez voir quelques une des ses créations c'est ici que sa se déroule mais aussi par là, si vous n'étes pas encore comblé aller ramassé un wallpaper. Bon en bref j'adore, aussi goutez à son site/blog (tout les liens que je donne y vont en fait… ), une fois de plus, c'est ici. Donc, maintenant je suppose que vous vous êtes aperçu que le site est en anglais (mince, je ne vois plus personne, bande d'anglophobe !) , vous avez pus aussi voir la présence du comics (BD). Et moi, sa me turlupine… Donc, je suis rentrée en contact avec l'auteur (trayyy sinpa leu ga) et il m'a autorisé à traduire ses BD en français pour le faire connaitre en france (et j'le fait gratis, ouai, on est tout deux sous linux, j'lai dit, linux ça créer des liens !). Donc, je vient vous le faire connaitre ici. Dans ce topic j'y publierais les nouvelles planches traduite en français (pour vous). Ce qu'il faut savoir, c'est que mon pote le polonais il est bordélique, je m'explique à la base il y a un fil d'histoire, mais à coté il fait des "micro" histoire qui ne dépassent pas les 10 vignettes, donc je marquerez bien de quelle histoire il s'agi. La première "micro" histoire arrive directement après le premier post sur ce topic. Voila, bon, je crois que j'ai tout dit… Merci d'avoir lu, à vos avis ! Les bonus : Vidéo de l'application. Page facebook. Blog perso (en polonais, et ouiiii !) Edition : Les lien pour les traductions : Histoire secondaire : The Experiment The Texas episode Histoire principal : Introduction [Edité le 10/10/2010 à 11:03]
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ChucksInvicible
|
Simpa ! Je la télécharge de suite !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
Je la prend demain, la je vais me coucher =) Juste une question comme ça, elle est gratuite l'application ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
(payant 1,53€) mais je recommande vivement.
Edit : Ah nan, 0.79€ pour une courte durée. Petit avant gout avec cette "micro" planche. J'ai nommé : THE EXPERIMENT [Edité le 08/10/2010 à 23:51]
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
thijeanlouis
|
Elle était gratuite pendant 24 heures pour le 3 octobre, je viens de le voir sur un site ^^
gorvie
|
Une autre "micro" planche (un poil plus longue), le prochain coup j'attaque l’histoire principal.
THE TEXAS EPISODE
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
youba78
|
Cool
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
Yeah !
Merci beaucoup Gorvie !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Décapitation ! XD Je téléchargerai l'appli quand je pourrai !
gorvie
|
La suite avec les 3 premiers vignette de l'histoire principale ce soir.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ