Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
RickaMais tu arrives a traduire ? Bah, réfléchis un peu, la c'est en français… donc deux solution s'impose : 1. Je prie jusqu’à ce que le boulot se fassent tout seul… 2. Ou… Je traduit.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
En gros t'es bilingues…
For a better day...
|
gorvie
|
J'irais pas jusque la, mais un peu.
Au fait, j'ai édité le premier post, j'ai rajoutez des liens pour arrivé au histoire directement. [Edité le 10/10/2010 à 11:05]
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
post (au cas ou)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Oui le cas est bon (merciiii !).
Juste une petite annonce pour vous dire qu’après une autre discussion avec l'auteur (qui, je vient de l'apprendre parle quelque mots de français). Mon boulot l'intéresse pour le site auquel il envisage un statut international… Pour faire cours, avant j'avais son autorisation pour traduire à fin personnelle. Maintenant mes traductions vont passée "officiel" donc, je vais refaire tout le taf… Du coup pendant 2-3 jours pas d'update.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
zourit974
|
J'en connais un dont le non commence par "darki" et fini par "i" qui adore chuck norris qui va être aux anges ^^
|
Grox
|
Super !
Merci beaucoup , je suis pose que ça doit être du boulot de traduire…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Grox ! On en avait parlé sur MSN : je SUPPOSE !
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Laisse tomber Ricka, je pense qu'on lui a déjà dit assez de fois >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
zourit974J'en connais un dont le non commence par "darki" et fini par "i" qui adore chuck norris qui va être aux anges ^^ Pas compris ? GroxSuper ! Oui un peu, enfait ouai beaucoup. ^^
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ