Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
gorviezourit974J'en connais un dont le non commence par "darki" et fini par "i" qui adore chuck norris qui va être aux anges ^^ Moi non plus je te rassure
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
RickaGrox ! On en avait parlé sur MSN : je SUPPOSE ! Etasoeur ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
gorvie
|
Bon demain j'ai pas cours. Si je bosse toute la journée avec un peu de chance (et de courage) je pourrais finir les planches (enfin, celle déjà paru) c'est à dire toute belle toute refaite (et la police de caractère officiel)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
Post (au cas ou) :p
For a better day...
|
gorvie
|
Bon, je pense pas que je pourrait "remastérisé" les planches pour ce soir mais plutôt pour demain (j'ai un impératif).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Post!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Hello à tous, je l'avais dit, je l'ai fait ! Donc au programme, pas de contenus inédits, juste du remix (en version beta "officiel) mais du gros remix, c'est à dire : nouvelle police, nouvelle mise en page (tout d'un coup façon vrai BD), puis rectification du sens de certaines phrases. Par contre les fautes d'orthographes… Je corrige demain, promis !
Voila tout : The Experiment The Texas episode Histoire principale | Introduction [1/3] Histoire principale | Introduction [2/3] Histoire principale | Introduction [3/3] Bonne lecture !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Grox
|
Merci ! <3
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Merci aussi
For a better day...
|
DarkShade
|
Le premier et le deuxième lien de marche pas chez moi!
Je me demande s'il n'y a pas un problème! Mais ou… Chez moi ou sur le lien? ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |