Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
J'ignorais que gorvie connaissait le polonais! <3
|
youba78
|
Moi je sais dire des trucs genre bonjour ou merci et c'est tout
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
KiroStickman
|
moi en polonais je sais écrire : ? ! . et encore plein^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
gorvie
|
zourit974J'ignorais que gorvie connaissait le polonais! <3 C'pas polonais, lui même les a traduit en anglais, et moi je les traduits en français.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
gorvie
|
Up + DP…
Sa fait un moment, puis en plus j'ai eu des beug (assez chiant) et je suis malade (avec migraine), enfin bref j'ai pas trop pus bosser mais me voila avec une nouvelle planche ! J'ai aussi changé de logiciel (et d'OS, en effet mon HP rejette Linux ) je suis passé de The Gimp à Photoshop (CS5)… Bref si vous observé des changements c'est lier certainement à cela… Uncle Tom's Cabin A vos avis, (meme si cette partie est bof).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
youba78
|
Ouais bof j'aime bien quand il y a de l'action mais je te dis quand même bravo pour le travail que tu fournis
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
gorvie
|
youba78Ouais bof j'aime bien quand il y a de l'action mais je te dis quand même bravo pour le travail que tu fournis Oui Oui, après t'en fait pas il y a du sang de la bonne grosse giclure ! :D Mais je traduit tout.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Bravo pour ce travail! Dommage, j'aime pas le blabla =) vive l'action (sous toutes ses formes !)
Depuis 2000 il y a des zombies Oo… moi avoir très peur d'un coup!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
DarkShadeBravo pour ce travail! Dommage, j'aime pas le blabla =) vive l'action (sous toutes ses formes !) Je pense pas que l'auteur voulait montré cela, je pense plutôt que c'est liée à la psychose qu'il y a eu en 2000 (réel) et des personne on vraiment construit des bunker dans leur jardin (MER IL ET FOU) du coup maintenant elle s'y réfugie…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
youba78
|
Post pour éviter D-P
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |