Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
ratonxxMon dieux Gorvie ressemble a ca oO Tes heureux ? Honétement, toi tu doit etre beau dit moi. KiroStickmanil est a la piscine … O_o Sa te pose un probléme ? Bref, on voit la mentalité de certains, au ras des pâquerette.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
KiroStickman
|
lol^^sa s'apelle de l'humour comme ricka fait que me dire^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ratonxx
|
gorvieTes heureux ? Honétement, toi tu doit etre beau dit moi. Et oui comme tu l'a si bien dit je suis magnifique, tellement beau qu'il faudrais payer pour pouvoir m'observer … enfin bref si j'ai mi ca, c'est parce que tu ne correspondait pas du tout a l'image que je me fesait de toi. Eyh oui une tête se cache derrière chaque avatar et parfois sa a tendance a choquer. Quand a ma mentalité, eyh bien je m'assume comme je suis et je me passe volontier de tes commentaires.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
gorvie
|
Ok, juste un peu marre de toute les agressions auquel on fait face ces temps çi.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Noex17
|
Bah quand même, on va pas te gronder parce-que t'as clashé une ou deux personnes =3
A moi ! Présentation de Noex17 : - Ma photo : J'en ai pas pour l'instant, j'essaierais d'en trouver =3 - Mon prénom est Christian ( Chris ). - Voici mon site (ou blog…) : J'en prépare un, mais il sera ouvert qu'a la mi-janvier - Voici mon profil facebook (twitter…) : Y'a pas, mais j'ai un MSN/Hotmail =3 : Noex18@hotmail.fr - J'habite à Aix-En-Provence ( 13 ). Je me permets de rajouter un ou deux trucs : Établissement Scolaire : Collège Georges Brassens ( Bouc-Bel-Air ) Surnoms : Cricri / Christiano Ronaldo / Chris Häagen-Dazs ( Hmm… la bonne glace ! =3 ) / Fraise Tagada Age : 12 Vôala ! =3 [Edité le 16/12/2010 à 17:00]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Radikal
|
Ah c'est carrément devenu un journal intime
Autodidacte & perfectionniste
|
ratonxx
|
Noex17- J'habite à Aix-En-Provence ( 13 ). Bonjour monsieur le pédophile !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noex17
|
ratonxxNoex17- J'habite à Aix-En-Provence ( 13 ). Pourquoi tu dis ça ? ._.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |