Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
N'êtes vous pas français , vous ? Vos propos ne sont pas quelques peu vulgaires ? Comment pouvez-vous généraliser tous les français à ce point ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
DarkShade
|
Ricka Voyons Mr! il faut lire les règles avant de poster! (je parlais bien entendu à Mr Shoner!) [Edité le 09/10/2010 à 20:56]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
GroxN'êtes vous pas français , vous ? Vos propos ne sont pas quelques peu vulgaires ? Comment pouvez-vous généraliser tous les français à ce point ? Désolé de vous offenser mon cher Grox mais je ne parlais point des français en général mais de l'équipe de France de football.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
Les joueurs français ne sont t-ils pas aller loin dans la Coupe Du Monde ? Ne sont ils pas meilleurs que beaucoup des équipes actuel ?
youba78
|
Non très cher depuis que le joueur dénommée Zidane(Précisons qu'il est algérien) est parti l'équipe de France de football ne va plus .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
Je trouve que, de toute façon, le foot est un sport de "sauvages" qui courent après un référentiel bondissant (plus communément appelé "ballon" ) pour le placer dans des filets … c'est totalement inintéressant n'est-ce pas ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
youba78Non très cher depuis que le joueur dénommée Zidane(Précisons qu'il est algérien) est parti l'équipe de France de football ne va plus . Je ne suis point d'accord avec vous.
DarkShade
|
(En bref, ils courent derrière un ballon pendant 90 minutes pour être payé des millions)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
Quelqu'un aurait l'amabilité de postez sur mon topic de Zombie pour que dans la nuit je n'ai pas a faire un doublon.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
raditz
|
BONNE NUIT !
Zbeub zbeub
|