Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Si on rectifier toutes les fautes de DarkShade , on en aurait pas finit avant longtemps…(Le prends pas mal x) )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Ce cher Grox critique DarkShade, mais il fait aussi des fautes telles que "on rectifier" au lieu de "on rectifiait", ou bien "on en aurait pas finit" au lieu de "on en aurait pas fini". =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
hé ho… Moi, faire des fautes? Jamais! Je vous promet, j'ai jamais fais une seul faute de ma vie… Enfin, euuuh… En faite non! Je ne promet rien du tout!
MOUAHAHAHHAHAHAH Grox me critique, mais il ne fait pas mieux que moi MOUAHAHHAHAHHAH… bref (Oups j'ai oublié qu'on était dans la politesse!… Je suis un malpoli :o) [Edité le 11/10/2010 à 20:28]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Bon appétit bien sur et bon match de foot…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Je vous remercie pour cette sympathique attention, mais je ne pourrais malheureusement pas regarder ce match, ma soeur voulant regarder Desperate Housewives, suivie par ma génitrice, le pouvoir aux femmes quoi …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
DarkShade
|
Merci bien Mr Ricka! Bon appétit à vous aussi! Mais malheureusement je ne regarderai point le match de foot qui aura lieu ce soir! Car je n'en ai point vu l'intérêt!
Ricka
|
Le match de football commence bientôt <3 J'y vais de ce pas, bonne nuit à tous.
For a better day...
|
DarkShade
|
Bonne nuit à vous Mr Ricka! Et bon Foot!
[Edité le 12/10/2010 à 20:48]
Ricka
|
Je souhaite bienvenue aux nouveaux, qu'ils se plaisent en notre compagnie…
For a better day...
|