Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Bonjour, bonsoir !
La cérémonie des Zebest Awards est désormais ouverte ! Au cours de cette cérémonie, vous allez élire les membres selon différentes catégories : Catégorie Social : -Membre le plus drôle : -Membre le plus sympathique : -Membre le plus extraverti : -Membre le plus honorable : Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : -Avatar le plus original : -Avatar le plus effrayant : -Avatar le mieux réalisé : Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : - Le membre le plus cultivé : - Le membre le plus respectueux : - Le membre le plus populaire : Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif - Le membre le plus sportif - Le membre le plus geek - Le membre le plus faignant Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent - Le membre le plus entreprenant - Le membre le plus sérieux - Le membre le plus protecteur Catégorie Modérateur : Petit plus, vous devez élire votre modérateur préféré ! A vos votes les amis !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anglaisafond
|
-Membre le plus drôle : Kharante
-Membre le plus sympathique : Tifal -Membre le plus extraverti : Ricka -Membre le plus honorable : Chucks -Avatar le plus drôle : / -Avatar le plus original : / -Avatar le plus effrayant : / -Avatar le mieux réalisé : / - Le membre au meilleur orthographe : Déjà on dit "à la meilleure orthographe" donc surement pas toi. - Le membre le plus cultivé : Rob - Le membre le plus respectueux : Kharante (sauf à la fin) - Le membre le plus populaire : Zourit - Le membre le plus imaginatif Ricka - Le membre le plus sportif Kevsub - Le membre le plus geek Gorvie - Le membre le plus faignant Gorvie - Le membre le plus présent Chucks - Le membre le plus entreprenant Ricka - Le membre le plus sérieux Chucks - Le membre le plus protecteur Chucks - Votre modérateur préféré : / (je vote pas vu que bon…)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
La cérémonie des Zebest Awards est désormais ouverte !
Au cours de cette cérémonie, vous allez élire les membres selon différentes catégories : Catégorie Social : -Membre le plus drôle : anglais -Membre le plus sympathique : tifal -Membre le plus extraverti : hum raditz -Membre le plus honorable : Kharante <3 Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : (c'est plus grox ^^) Donc Kharante -Avatar le plus original : thijeanlouis -Avatar le plus effrayant : Darkii -Avatar le mieux réalisé : Blanc (ils sont tous bien !) Catégorie Forum : - Le membre au meilleur orthographe : anglais - Le membre le plus cultivé : tout le monde est a zéro de QI ici ! =P - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : anglais Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu (a contre coeur) XD - Le membre le plus sportif : MOI !!! (nan on peut pas donc…) tifal ? XD - Le membre le plus geek : ?? - Le membre le plus faignant : DARKSHADE !!! Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Youba - Le membre le plus entreprenant : Chucks - Le membre le plus sérieux : Chucks - Le membre le plus protecteur : Chucks Catégorie Modérateur : Petit plus, vous devez élire votre modérateur préféré : Tous les modos donc >> BLANC !
For a better day...
|
DarkShade
|
-Membre le plus drôle : euuuh… Game_master
-Membre le plus sympathique : Game_master -Membre le plus extraverti : RICKA -Membre le plus honorable : personne n'est honorable pour moi ^^' -Avatar le plus drôle : aucun -Avatar le plus original : aucun -Avatar le plus effrayant : aucun -Avatar le mieux réalisé : aucun - Le membre au meilleur orthographe : anglaisafond - Le membre le plus cultivé : Ric… à non pas lui ^^'! Aucun - Le membre le plus respectueux : euuh je sais pas - Le membre le plus populaire : Chuck - Le membre le plus imaginatif : osertu - Le membre le plus sportif : aucun - Le membre le plus geek : aucun - Le membre le plus faignant : aucun - Le membre le plus présent : Je sais pas! Il y en a plein! - Le membre le plus entreprenant : osertu - Le membre le plus sérieux : anglais - Le membre le plus protecteur : aucun -votre modérateur préféré ! ZOURITE =D… euh zourit* autant pour moi! [Edité le 10/10/2010 à 18:11]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Catégorie Social : -Membre le plus drôle :Tifal -Membre le plus sympathique :Ricka -Membre le plus extraverti :/ -Membre le plus honorable :Anglaisafond Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle :Gorvie -Avatar le plus original :/ -Avatar le plus effrayant :Ratonxx -Avatar le mieux réalisé :/ Catégorie Forum : - Le membre au meilleur orthographe :/ - Le membre le plus cultivé : (Déjà on sait que ce n'est pas Ricka)Regis - Le membre le plus respectueux :/ - Le membre le plus populaire :Anglaisafond Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif Ricka - Le membre le plus sportif Shoner - Le membre le plus geek / - Le membre le plus faignant / Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent / - Le membre le plus entreprenant Osertu - Le membre le plus sérieux anglaisafond - Le membre le plus protecteur / Catégorie Modérateur : Je dirais Zourit Vu que je ne connais pas bien tout le monde alors il y a beaucoup de cases vides [Edité le 10/10/2010 à 16:47] [Edité le 10/10/2010 à 16:48] [Edité le 10/10/2010 à 16:48]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Raknaille
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : Peut22 -Membre le plus sympathique : Raditz -Membre le plus extraverti : Ricka -Membre le plus honorable : Chucks Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Darkii -Avatar le plus original : ////// -Avatar le plus effrayant : Darkii -Avatar le mieux réalisé : Osertu Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Chucks - Le membre le plus cultivé : Anglaisafond - Le membre le plus respectueux : Chucks - Le membre le plus populaire : //////// Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu - Le membre le plus sportif : /////// - Le membre le plus geek : Gorvie - Le membre le plus faignant : DarkShade Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Osertu - Le membre le plus entreprenant : Osertu - Le membre le plus sérieux : Anglaisafond - Le membre le plus protecteur : Chucks Catégorie Modérateur : Anglaisafond |
ChucksInvicible
|
Catégorie Social : -Membre le plus drôle : Gorvie -Membre le plus sympathique : TJL -Membre le plus extraverti : Ricka -Membre le plus honorable : Anglais (oh j'te kiffe toi) Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Grox -Avatar le plus original : / -Avatar le plus effrayant : Grox -Avatar le mieux réalisé : / Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Osert' - Le membre le plus respectueux : TJL - Le membre le plus populaire : Mhhhh… A éditer Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osert' - Le membre le plus sportif : Kevsub - Le membre le plus geek : Gorvie - Le membre le plus faignant : Ricka Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : peut22 - Le membre le plus entreprenant : Ricka - Le membre le plus sérieux : Peut22 - Le membre le plus protecteur : / Catégorie Modérateur : BLAAAAAAAAAAAAANC !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
anglaisafond
|
Oh j'te kiffe toi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
peut22
|
-Membre le plus drôle : tifal
-Membre le plus sympathique : TJL -Membre le plus extraverti : ///// -Membre le plus honorable : Chucks -Avatar le plus drôle : ///// -Avatar le plus original : raditz -Avatar le plus effrayant : Anglais =) -Avatar le mieux réalisé : Hum … TJL ! - Le membre au meilleur orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Regis - Le membre le plus respectueux : Game_master - Le membre le plus populaire : TJL ! - Le membre le plus imaginatif :Osertu - Le membre le plus sportif :Kevsub - Le membre le plus geek :Gorvie - Le membre le plus faignant moi ?) ///// - Le membre le plus présent : Er … Youba en ce moment - Le membre le plus entreprenant :Ricka - Le membre le plus sérieux :Anglais >< - Le membre le plus protecteur :///// - Votre modérateur préféré : Tous =D |
Ricka
|
ChucksInvicible Contradiction ? =D
For a better day...
|