Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Oh! Je suis un gentil modo! Sur que je fous rien (ou pas grand chose) alors vous pouvez rien dire MWAHAHAHAHA!! hum…
Attention! L'avis de zourit! Prosternez vous! =) Catégorie Social : -Membre le plus drôle : Darkshade (si si) -Membre le plus sympathique : Chucks -Membre le plus extraverti : O_O Anglais d'après mes gros préjugés -Membre le plus honorable : kharantounet bien sûr! Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : grox -Avatar le plus original : regrox -Avatar le plus effrayant : reregrox -Avatar le mieux réalisé : et grocs! Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : C moa tfason jvou bot tous band 2 kikoolol - Le membre le plus cultivé : régis - Le membre le plus respectueux : stéphane (ben quoi? O_o) - Le membre le plus populaire : En ce moment, sans aucun doute ricka. ^^ Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Euh… - Le membre le plus sportif : EUH… - Le membre le plus geek : EUUUH… (mais c'est quoi c'est question bidon? -_- ) - Le membre le plus faignant : Moi! Mwahahaha! Et je ne m'en cache pas! Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Ricka - Le membre le plus entreprenant : Euh… ricka ^^ - Le membre le plus sérieux : Franchement… Entre nous… Qui est réèlement sérieux sur ce site? ^^ - Le membre le plus protecteur : Lol? O_o Celui qui prend la défense de la veuve et de l'orphelin boulet? Catégorie Modérateur : Sachant que les autres modos on voté blanc, rien que pour faire chier le monde je vais répondre! Ma réponse est… [censuré] MWAHAHAHA!!! Je l'adore celui là! |
gorvie
|
C'est une conspiration ! C'est pas parceque je suis un pauvre linuxien que je suis Geek !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
personne ne m'aime bouhouhou
bref ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
thijeanlouis
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : Tifal -Membre le plus sympathique : raditz -Membre le plus extraverti : Ricka -Membre le plus honorable : régis Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Grox -Avatar le plus original : gorvie -Avatar le plus effrayant : Grox -Avatar le mieux réalisé : zourit974 Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : anglaisafond - Le membre le plus cultivé : régis - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu - Le membre le plus sportif : /// - Le membre le plus geek : /// - Le membre le plus faignant : DarkShade Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Ricka - Le membre le plus entreprenant : Ricka - Le membre le plus sérieux : anglaisafond - Le membre le plus protecteur : ChucksInvicible Catégorie Modérateur : Petit plus, vous devez élire votre modérateur préféré : ChucksInvicible Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : DarkShade -Membre le plus sympathique : DarkShade -Membre le plus extraverti : Osertu -Membre le plus honorable : Anglais Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Ratonxx -Avatar le plus original : Ratonxx -Avatar le plus effrayant : Grox -Avatar le mieux réalisé : / Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Chucks - Le membre le plus cultivé : Régis - Le membre le plus respectueux : Régis - Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu - Le membre le plus sportif : Kevsub - Le membre le plus geek : Gorvie - Le membre le plus faignant : DarkShade Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Ricka - Le membre le plus entreprenant : Osertu - Le membre le plus sérieux : Chucks - Le membre le plus protecteur : / Catégorie Modérateur : Euh… Que dire… Zourit pour sa bonne humeur =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
gorvie
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : Régis -Membre le plus sympathique : Zourit -Membre le plus extraverti : … -Membre le plus honorable : Anglaisafond Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : … -Avatar le plus original : … -Avatar le plus effrayant : … -Avatar le mieux réalisé : … Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Anglaisafond - Le membre le plus cultivé : Chucks - Le membre le plus respectueux : Osertu - Le membre le plus populaire : … Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Anglaisafond - Le membre le plus sportif : … - Le membre le plus geek : Tifal - Le membre le plus faignant : DarkShade Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : J'allait dire zourit… mais non, moi, non on peu pas s'auto voter, donc … - Le membre le plus entreprenant : … - Le membre le plus sérieux : Chucks - Le membre le plus protecteur : … Catégorie Modérateur : Petit plus, vous devez élire votre modérateur préféré : ChucksInvicible, pour son impartialité et son froid (on se comprend).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Osertu
|
thijeanlouis Toi je t'aime =)) game_masterCatégorie Social : Toi aussi je t'aime ( 3 fois ) gorvie J'aime tout le monde aujourd'hui =D |
Ricka
|
Et moi ! je t'ai nommé XD
For a better day...
|
DarkShade
|
Moi feignant? noooooon :o… Ah si ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Nhan Ricka je te hais ! Enfin un peu … atta …
ARGH TU M'ENNERVE ! |