Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Et les jaunes t'en fait quoi ?? Sale curry-phobe !
No sign...
|
youba78
|
regis1389
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
zourit974
|
Gorvie est sous linux? (mwahaha! je pub!)
O_o BWAAAAAA!!! Jettons lui des tomates et et… *vois la sublimité de son ordi* *range les tomates* *va se pendre* |
Ricka
|
tifal C'est surtout que les poëles c'est noir…
For a better day...
|
robvandamjeff
|
anglaisafond- Le membre le plus cultivé : Rob Ah… Merci Anglais <3 |
shoner
|
-Membre le plus drôle : Kharante
-Membre le plus sympathique : Tifal -Membre le plus extraverti : Ricka -Membre le plus honorable : Chucks -Avatar le plus drôle : / -Avatar le plus original : / -Avatar le plus effrayant : / -Avatar le mieux réalisé : / - Le membre au meilleur orthographe :ricka" donc surement pas toi. - Le membre le plus cultivé : ricka - Le membre le plus respectueux : anglaisafond - Le membre le plus populaire : darkshade - Le membre le plus imaginatif raditz - Le membre le plus sportif osertu - Le membre le plus geek aucun - Le membre le plus faignant shoner - Le membre le plus présent ricka - Le membre le plus entreprenant Ricka - Le membre le plus sérieux ricka - Le membre le plus protecteur aucun [Edité le 16/10/2010 à 20:02]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
ya pas le membre le + chiant (la je suis gagnant)
[Edité le 16/10/2010 à 20:01]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
A quand les magnifique résultats? ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : Zourit -Membre le plus sympathique : Chucks -Membre le plus extraverti : Osertu -Membre le plus honorable : Anglais Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Dragiibus j'ai le droit ? Si non, je dirai Anglais. -Avatar le plus original : Youba -Avatar le plus effrayant : Grox -Avatar le mieux réalisé : Game Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Humm, Osertu - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif: Rob - Le membre le plus sportif: :/ - Le membre le plus geek: Ricka - Le membre le plus faignant; :/ Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : DarkShade - Le membre le plus entreprenant: Gorvie - Le membre le plus sérieux : Grox - Le membre le plus protecteur: :/ Catégorie Modérateur : Chucks <3
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
raditz Je suis si présent que ça Oo ça me chose :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |