Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
raditz Alors la … XD je ne suis pas choqué ( DarkShadeça me chose :o)
For a better day...
|
DarkShade
|
hého! Pas que sa a faire que de regarder ce que j'écris! Moi je look télé la non mais ho!
Ca te choque c'est ça?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
DarkShadehého! Pas que sa a faire que de regarder ce que j'écris! Moi je look télé la non mais ho! + 2
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
peut22
|
Ca se dit 'ca me chose' … Je pense
|
Osertu
|
Catégorie Social :
-Membre le plus drôle : DarkShade -Membre le plus sympathique : Raditz -Membre le plus extraverti : On a le droit de voter pour soi ? ( MOI ) -Membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Raditz. -Avatar le plus original : ///////// -Avatar le plus effrayant : Darkii ! -Avatar le mieux réalisé : /////// Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Chucks - Le membre le plus cultivé : Anglais ( caresse dans le sens du poil ) - Le membre le plus respectueux : Chucks - Le membre le plus populaire : Zourit ! Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : ////// - Le membre le plus sportif : ///// - Le membre le plus geek : Dark, Dark et re Dark - Le membre le plus faignant : RE DARK ! Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Raditz - Le membre le plus entreprenant : MOI - Le membre le plus sérieux : game-master, - Le membre le plus protecteur : Chucks Catégorie Modérateur : PAS DE LECHE BOTTISME ! ( Chucks =p ) [Edité le 16/10/2010 à 23:26] |
regis1389
|
a quand de vraies élections avec de vrais votes et de vraies surprises. Jentends par la un reel organisateur qui prend les choses en main et les participants qui votent dans son pv…
Je ne critique pas le topic, juste quil ny a pas de reel interet vu le manque de surprise.
No sign...
|
DarkShade
|
Osertu Moi geek? je ne fais que du 2 par jour sauf le mercredi ou j'y vais 3h (parfois plus quand il fait moche) et le week ou j'y vais… une bonne 20 ene d'heure (sur 48 ^^' )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
ChucksInvicible
|
Des derniers votes ? Dans le cas contraire, les résultats seront donnés en fin de journée.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Okay. Merci
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
C'est l'heure des grands résultats ! Catégorie Social : -Membre le plus drôle : Tifal-DarkShade ! -Membre le plus sympathique : Tifal -Raditz ! -Membre le plus extraverti : Ricka ! -Membre le plus honorable : Anglais ! Catégorie Avatar : -Avatar le plus drôle : Grox ! Yeaaaaaaah man ! -Avatar le plus original : TJL-Raditz-Grox-Gorvie-Ratonxx-Anglaisafond-Youba! -Avatar le plus effrayant : Grox ! -Avatar le mieux réalisé : Grox ! Catégorie Forum : - Le membre à la meilleure orthographe : Anglais ! - Le membre le plus cultivé : Régis ! - Le membre le plus respectueux : Kharante ! - Le membre le plus populaire : Ricka ! Catégorie Divers : - Le membre le plus imaginatif : Osertu Avec TRANSFORMATION FÉLINE ! - Le membre le plus sportif : Kevsub - Le membre le plus geek : Gorvie Avec "Linnux !" - Le membre le plus faignant : Dark Avec "Ouais mais ça prend trop de temps" Catégorie Intégration : - Le membre le plus présent : Ricka ! - Le membre le plus entreprenant : Ricka ! Avec "Il faut faire un Commisariat, une Prison, un Parc… - Le membre le plus sérieux : Anglais ! - Le membre le plus protecteur : Chucks ! Catégorie Modérateur : Chucks !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |